Pains poêlés

Lucie -  
 philter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

philter

j ai eesaye pour le pain c est res bien
Ui

Excellent quand on a la flemme daller a la boulangerie
Alextarbes

Excellente recette. Perso, j insère selon mes préférences, un morceau de fromage, du bacon, voir les 2 soyons fous, entre 2 morceaux de pâte. Une tuerie. Vous pouvez jouez avec tous les combinaisons possibles. Du coup cela devient un plat principal de secours accompagné d une salade.
mxnxwn

Sarah

Tres pratique et tres bon. J ai rajouté un peu d herbe aromatiques à la prépa. Excellent
Caro9caro Messages postés 4 Statut Membre

Très pratique quand on n'a pas de pain. Le goût ressemble à un pain arabe fait maison. Ma pâte était un peu trop collante, je l'ai roulé dans de la farine pour faire des boules mais le résultat n'était pas aussi beau que la photo. ;)
Alexi

Très rapide et très bon !
blblblbl

C'était vraiment cool ! On peut même faire ça sans levure pour un côté plus "durum / galete"
Diane

C'est de la levure chimique ou boulangère ? Il me semblait que pour le pain c'était de la levure boulangère qu'il fallait
camppinoise Messages postés 110 Statut Membre 1

Pas testée. Mais ça semble sympathique comme recette. C'est à peine si j'osai la lire ? et pourtant je prends bonne note de cette information, car chez moi, il n'est pas pensable d'oublier d'acheter du pain et à 8h 15 le soir, lorsque l'homme et le fiston rentrent ils sont tout à fait dépiter s'il faut se restreindre, de manière à en garder pour le petit déjeuner ! Pourtant pas question d'en congeler.
Fred

Très bon; j'ai ajouté des graines de sésame et un peu de cumin pour la couleur et le goût!
Mumu 94

À faire très vite note 8/10
Une perle

Super recette simple et facile!
Sarra

Super bon
lili20

Une recette suivie à la lettre : c'est EXCELLENT
Un grand merci pour ce partage !!!!
fred62

facile et trés bon avec ce gout de grillé ! avec un peut d imagination on peut faire plein de déclinaison !
valerie.n6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est super bon et vite fait,nature,fourré et sucré,merçi
noone

Facile , rapide et excellent
Gourmand

Au top ! Garnis avec du fromage ou du thon tomate piment d'espelette.... parfait !
Mairyme

Superbe recette simple et délicieuse
Fait Dimanche soir, à 4 km d'une boulangerie, de toute façon fermée, une recette de pain en 10mn excellente. Il faut quand même quelques ingrédients indispensables quand on est loin de tout, Farine, Levure chimique et sel