Pains poêlés

Lucie -  
 lerie56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

lerie56

Super , extra lorsque l'on n'a plus de pain.
J'ai étalé la pâte au rouleau sur environ 3 mn puis je l'ai passé à la poêle comme indiqué mais couverte, le pain ne sèche pas et je gagne un peu de temps de cuisson.
Je referai avec du fromage type vache qui rit à l'intérieur.
Zabou69

Merci Isabelle pour cette recette hyper facile... Et bon.
Cece13

Juste top excellent 5 min pour la préparation et 5min pour la cuisson ...goût au top excellent pour le petit déjeuner tout chaud
Milass

Très facile à réaliser très bon juste accompagné avec toutes les sauces.__Un délice ????
kylane97

cest cool
Pioupiou

Super bon merci
Isba

Super rapide..ça dépanne bien ????
Vivilasardine

Top! Facile pour les débutants, rapide et bon. Très bien quand plus de pain en stock !
Yuufemi

Je la fais régulièrement. C'est top! Par contre 3 min c'est trop grillé. Je mets 2 min de chaque côté
cecile

Juste parfait !! Après avoir aplatie ma pâte j'ai rajouté de la semoule fine sur chaque face ... un régale !!
Frede

Recette reussie et très facilement réalisable avec de la farine sans gluten...????????
Motema

Très bonne recette. __Elle est rapide et facile à faire. On a vraiment adoré.
Lilou

Super contente d'avoir fait cette recette, ce pain est super bon ! Merci pour la recette ???? j'en referais ????????????
Psmb40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réalisé cette recette et j'ai glissé entre deux disques aplatis du jambon et du bacon. J'ai fait cuire ses petits pains fourrés au jambon 3 mn de chaque côté en courant ma poêle. Avec une salade verte parfait pour un soir. La prochaine, je testerai la garniture façon humberger.
Psmb40

Excellent! J'ai suivi les commentaires pour la cuisson j'ai couvert. Je les ai garnis au jambon, la prochaine fois je testerai façon humberger. Avec une salade verte, repas parfait pour un soir.
Vogt

Pas cuit au milieu.
Sabrina

Sabrina

Melissa

Bonne recette
Jo

Très facile à faire et très bon.