Pains poêlés

Lucie -  
 Budgie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

Budgie

Parfait !
louloutte 456

J adore la recette !!
kanel36

assez rapide à faire ! bon, facile, que demander de mieux. j'ai testé la cuisson au four qui n'est pas mal non plus à faire et à refaire. je mets dans mes favoris. merci !
veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre

TRES BON ET TRES SIMPLE. MERCI
hassiba 67000

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm super la recette facile a faire et pas de perte de temps
merciii :)
estelle_b10 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour peut-on les congeler ? Si oui comment les décongeler pour qu'ils gardent une belle texture ? Merci pour votre réponse
Aviarana

Très facile à faire & très bon, je n'avais plus de pain, du coup avec un peu de confiture quand il est tiede c'est TOP !
Scrow

Superbe recette rapide super bon et moelleux merci
adn

super bon et très facile merci a a celui ou celle qui a mis cette recette bravo
Daniel

Super
Nathy

Trop trop troooooooooooooooooop bon :)

Moi qui achettenplus pain car toute seule et qui dois jeter 3/4 du pain, suis super trop contente
de cette rapide, facile et super bonne
Merci merci
Sylvie

Délicieux ! Et vraiment facile à faire ! Tout aussi en salé que sucré. Très bonne découverte !
Vivi la sardine

Vite fait ! Bon goût ! Par contre j aurais dû faire des pains plus fins car l interieur manquait de cuisson ? je referai cette recette volontier merci à toi Isabelle
perline

au top, rapide , facile, pas cher!!!
je fais mon pain tous les jours!
sisi

Superbe recette!!:-)
Shanti

Vraiment très bon :)
Lasev'

simple, rapide et bon ! je les garnis de fromage fondu ou de pâte à tartiner avant cuisson puis les plis façon "calzone" : un délice !!!
Christ Elle

rapide, très simple et bon , à refaire quand on est en galère de pain
lilou

Franchement c simple et délicieux
Moi

Très bon et facile a faire super