Pains poêlés

Lucie -  
 noe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

noe

j'ai aimé parce que c'est trop bon
Julie

Toute la famille a adoré ces petits pains rapides et tellement faciles à faire avec des ingrédients de tous les jours. J'adore
Moi

Parfait
Dany

Très rapide
Alextarbes

Excellent. Économique. Ça dépanne. Certes calorique mais occasionnellement un vrai plaisir. Il faut bien aplatir la pâte sinon si trop epais, l intérieur sera cru. Recette où plusieurs combinaisons sont possible. Je rajoute de l'ail en poudre, coriandre en poudre dans la pâte.et farcie la pâte de jambon blanc, fromage. Un délice!
Lussy

Super,je vais tester . mercisss ????
Tierry Denim de France

Excellent ???? ...
Sara

Super rapide et très bon ! Ça fait un peu naan plus moelleux. Tout le monde a été bluffé par la rapidité de préparation.
Carine

Super facile à faire et ultra rapide
Merciiiiiii
philippe-f58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jo

Noisette

Meilleur avec bicarbonate et huile d'olive
DreyDrey

Facile rapide, pour un pain poêlé vraiment pas mal.
Julie

Très bonne recette, rapide et efficace ????
Dana

Reste pâteux ....dommage
HughoDann

Alors à la poêle au gaz, plutôt 2 à 2.30 min, selon, et perso aromatisé à l'ail et au "Ras EL-Hanout" jaune, 11 pâtons pour 450g de farine T65 au blé Bio .
Chjhgjk

Jgfchhgyuik
Fatabou

Franchement merci pour le recette, j'ai juste rajouté quelques herbes de Provence pour faire des petits pains sales.
Erika

Superbe recette merci bcp!!! Il me restais un peu de fromage de chèvre et hop dedans avec une petite touche de miel et herbes de Provence . Un vrai régal ????
Lugosi

excellente recette pour des petits pains vite faits !