Pains poêlés

Lucie -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

Julie

Ça marche comme décrit, super! :)
Alexandra

Très bon pour un apéritif j'ai du du fromage a l'intérieur c'est tres bon
Fannie

Fait comme par ma mère et cuit au fourneau à bois et au cours des années 60
Lysse

J-Cake2022

C'est très bon et facile à réaliser.

J'adore ????????????
Nathou

très bon et rapide
Yambah

Excellent, super recette rapide… j’ai mis bcp d’huile.. cela dore bien la pâte.. feu vif au départ puis plus bas pour cuire à coeur… Mieux aussi de confectionner des boules plus petites et d’aplatir avec la paume de la main plutôt qu’au rouleau.. ils gonflent ainsi !!
Ptit dim

4e essai 4e ratage, bref il est temps de passer a qqch de meilleur et eviter de gacher les ingredients
Mimi

Excellent mon fils se régale à chaque fois, je rajoute du fromage fondu à l'intérieur, grand comme petit en raffolent !
Nel

Effectivement rapide ^^
alone270876

franchement quand j'ai lu la recette "pain a la poele" j'etait septique, mais c'est clairement impressionnant super rapide et c'est du pain en forme de galette
Poupette

Suivi la recette à la lettre....résultat pas non du tout !!! Pourtant tout est très facile pour moi étant donné que je suis cuisinière professionnelle et ce depuis 27 ans. Je ne sais pas ce qui C'est passé ???
Cathy

Bonne recette
lolo36260 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple et facile à réaliser, un pur bonheur avec les enfants. ????
lerie56

NouhouBah

Intéressant mais insuffisant
Mo

alors génial facile à faire ça mérite ces étoiles
Crystalady94

Parfait !!! C'est la première fois qu'avec une recette de pain minute cela fonctionne aussi bien!!!
Merci pour cette recette efficace, les petits pains sont délicieux !!!
Helenoududu

Excellent! En rajoutant un peut de fromage type kiri dedans, un délice et tellement simple !
Hassim

J'ai pain sans eau