Gâteau au chocolat fondant

Magali -  
 Azerty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant

Azerty

Tres très bonne recette on ces régaler
Skorpio33210

Très bien par contre attention au thermostat, thermostat 1 =30°, 2=60°,3=90°
Donc thermostat 6 ne fait pas 200° mais 180°,ce qui et logique pour de la patisserie,donc quand votre four et préchauffer a 180° cela n est pas bon du tout.
Préchauffage thermostat 6 =180°, tout four.
Et ensuite pareil pour la cuisson et piqué votre gâteau pour vérifier le moelleux.
Voilà
Karibeanfreshfood

La recette parfaite mais j'ai laissé cuire juste 10min avec un four bien chaud il était parfait
Bilout

Trop bon
Matys

Bon gateau mais il faut mettre exacteme,t le bon temps de cuisson pour qu il soit parfait
JME

trop de beurre
Tqt

25 minutes au four et tu appelle ça un fondant wow bah elle est vachement fondante ta biscotte la
SARAH

Vraiment trop bien cette recette j'adore et mes enfants aussi top du top
Iris

Le gateau était très bon et la recette très facile à suivre
Malheureusement il n'avait pas la consistance voulut après la cuisson.
Il n'était pas fondant comme sur la photo
Je pense que mon four devait être trop chaud. Je recommande donc de baisser la température du four à 175 degrés
Sab_9898 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon.. ???? il est très léger une fois servi j'ai ajouter de la crème anglaise et c'était un regale je le referais souvent
Mf

Très mal expliqué
Lolo

Recette facile et rapide à réaliser pour un gâteau délicieux qui se mange aussi vite qu'il se prépare!!
N.B. J'ai rajouté 1/2 cuillère à café de levure chimique pour donner un côté moelleux et faire légèrement lever le gâteau. Pour la déco, quelques vermicelles colorés et/ou sucre glace saupoudré. Accompagnement avec crème anglaise selon les envies.
karin pfau Messages postés 4 Statut Membre

très bon. J'ai fait un mixe des avis : 125g de beurre salé, farine complète, 1 sachet de levure et 100g de sucre. C'était parfait ! Merci.
Soundous

Rien à dire Tré bonne recette fasil même pour moi

Justine

Excellent, je ne l'ai jamais raté . Ma fille adore et franchement il se finit très vite. Par contre j'ai diminué le sucre et le beurre.
Laureen

Il est bon et mouēlle
Riri

J'aime cette recette elle est bonne très bonne même s'est rare comme gâteaux merci d'avoir pensée a nous cette recette est tellement bonne que je vais la refaire au revoir et a bientôt.
M

Incr
lechef

je n'ai pas trouvé ce gateau spécialement moelleux mais je ne fait pas moins confiance à cette recette. après tout je me suis peut être trompé quelque part.
Guillerme

75g de sucre