Papillotes de cabillaud sauce vanille
Francoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
Très bon. La vanille est bien présente sans l'être de trop. Ma sauce était un petit peu trop liquide, à revoir la prochaine fois !
Le goût de la vanille est excellent.
Ma suggestion : On peut utiliser des filets de pangas, c'est ce que j'ai fait et c'était très bon.
Une vraie merveille. J'ai servi ce plat avec des petites pommes de terre à l'eau et des algues revenues dans du beurre avec de la ciboulette dessus. Tout le monde a apprécié et a trouvé ce plat très fin.
Une association cabillaud/vanille onctueuse. Rapide. Un délice.
J'étais réservée sur le mariage cabillaud/vanille... et tout le monde à table a adoré. La vanille apporte une note douce et subtile.
Ma suggestion : Je n'avais plus de fond de poisson ou crustacé, j'ai donc mis du fond de volaille... et cela a tout à fait fait l'affaire. J'ai aussi ajouté des champignons.
Délicieux ! Mais je m'y suis prise autrement. J'ai cuit les filets de poisson à la poêle, les ai gardés au chaud entre 2 assiettes. Puis j'ai fait la sauce dans la poêle de cuisson. J'ai utilisé de la pâte de vanille.
Ma suggestion : Je ne vois pas l'intérêt des papillotes, réputées minceur, alors qu'on finit la sauce au beurre et à la crème. On peut également ne pas préparer le beurre vanille, et ajouter de la pâte de vanille en finissant la sauce. La prochaine fois, je ferai une sauce hollandaise parfumée à la vanille.
Cette délicieuse recette, originale aussi a été bien appréciée. Je l'ai déjà réalisée 2 fois.
Ma suggestion : Rien à changer.
Facile à faire, c'est goûteux et raffiné. Je la recommande. A refaire !
Nous avons pris un vrai plaisir avec ce plat si facile et rapide à préparer. Merci pour cette recette raffinée.
Ma suggestion : J'ai utilisé une papillote en silicone et après 2 minutes au micro-ondes, le repas est servi.
Excellente recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai confectionné les papillotes avec des feuilles de brick. Je n'ai pas mis de fond de crustacés et c'était très bon.
Je l'achète dans n'importe quel supermarché (Monoprix, intermarché, Auchant, leclerc...) à proximité du sel et des épices, cela peut être du fond de poisson ou de crustacés selon la marque, la différence n'est pas déterminante pour cette recette (présentation en poudre, marque Maggi ou Ducros par ex.) Sinon vous pouvez en acheter du meilleur en poissonnerie (liquide et non lyophilisé).
Je voudrais savoir ou vous avez trouvé votre fond de crustacé, cela fait des années que j'en cherche ? Merci.
Facile à réaliser.
Ma suggestion : A servir avec du riz sauvage, c'est très bon.
J'ai fait cette recette et tout le monde à aimé aussi bien mon mari que mes filles (3et 5 ans). Ce petit gout de vanille léger et subtil !
Un pur délice. Ce plat est facile à réaliser et apprécié de tous mes invités. MERCI pour cette recette.
J'avais des doutes sur le mélange vanille et poisson et c'est tout simplement divin ! Mes invités ont adoré. Merci pour cette découverte.
Ma suggestion : J'ai rajouté des crevettes dans la sauce.
Une recette facile à réaliser et qui a fait l'unanimité autour de la table. C'était un régal et j'ai hâte de la faire découvrir au plus grand nombre de mes convives !
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette d'une purée de poireaux.
Ma suggestion : Cette recette peut également être réalisée avec des pavés de saumon (grillés ou papillotes)
servis avec des tagliatelles... L'association est très réussie.
De plus, le sauce est facile à réaliser. Merci beaucoup pour cette recette qui est délicieuse comme nombreuses de vos recettes, d'ailleurs !
Ma suggestion : Aucune.