Papillotes de cabillaud sauce vanille
Francoise
-
muriel-m75 Messages postés 2 Statut Membre -
muriel-m75 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
Je n'aurais jamais pensé à cette association poisson - vanille mais quel délice et quelle finesse !
Ma suggestion : Je me suis débrouillée sans fumet de poisson.
Dé-li-cieux !
Très bon plat, à retenir quand nous recevons des convives, merci :-d.
L'acidité apportée par le vinaigre couplée avec la douceur de la vanille réveillent les papilles avec onctuosité. Une merveille !
La sauce est à tomber par terre ! Elle est douce, délicate et donne à cette recette un raffinement extrême.
Ma suggestion : Saler peu.
Faites cette recette simple, pas besoin d'aller au resto c'est tout comme, recette surprenante, un délice !
Très bonne recette, pas ordinaire, assez surprenante à faire découvrir à ses invités, ils seront épatés par le résultats !
Une sauce douce, fine et exotique qui relève parfaitement le cabillaud. Très facile à faire pour un maximum d'effet !
Ma suggestion : Accompagné de riz sauvage, c'est un délice ! Et s'il vous reste de la sauce, elle est délicieuse avec quelques crevettes décortiquées et sautées à la poêle.
La recette me plaisait malgré une petite appréhension pour la vanille. Je l'ai faite dimanche pour l'anniversaire de mes enfants: que du bonheur, tout le monde s'est régalé. Excellente recette à refaire.
Servi au réveillon de Noël, que des compliments !plat léger, goût subtil ; il fera désormais partie de mes classiques.
Excellent.
Hum... délicieux !
Ma suggestion : Avec un riz et le reste de sauce avec des bananes cuites (dans la sauce) en accompagnement.
Surprise garantie pour les invités et unanimité quant au résultat. La douceur de la vanille convientt très bien à la saveur du cabillaud. Je la referai et ne changerai rien à la recette !
Plat raffiné apprécié par mon mari.
Ma suggestion : Servi dans une assiette sans le papier alu accompagné d'un bol de riz renversé. J'ai rajouté la gousse de vanille fendue dans ma sauce qui m'a servie pour la déco.
Un plat raffiné apprécié par mon mari.
Ma suggestion : J'ai rajouté la gousse de vanille fendue dans ma sauce au beurre. Servi dans une assiette sans le papier alu et accompagné d'un bol de riz renversé.
A faire : tellement facile. Je n'ai eu que des compliments. Merci pour cette recette.
Un mariage des saveurs trés subtile, innovant et gourmand !
Ma suggestion : N'ayant plus de crème, je l'ai remplacée par de la crème de coco et dans le fond de mes papillotes j'ai mis de fines lanières de carottes : résultat trés satisfaisant...
Pas très compliqué et tout le monde aime
c'est très bon !
Excellente recette réalisée par mon conjoint ce week-end, c'était vraiment parfait !