Papillotes de cabillaud sauce vanille

Francoise -  
 Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille

Adeline

Un délice
Nous avons adoré, ce petit goût... vraiment un délice. Merci
Utilisateur anonyme

Fait son effet !
Mes invités ont adoré !
Une recette originale qui fait son effet et qui est très facile et rapide à réaliser
Ma suggestion : J'ai accompagné de rondelles de carottes.
Servir bien chaud
elodie_p12 Messages postés 4 Statut Membre

papillotes cabillaud sauce vanille
très bon mais sauce un peu grasse....
Ma suggestion : mettre un peu moins de beurre pour faire revenir les échalottes
daphne96 Messages postés 2 Statut Membre

EXCELLLLLLENT !
Délicieux, étonnant et raffiné. Même les plus sceptiques ont été séduits... Merci pour cette recette !
La dinette de Nelly

Facile et gouteux
Une recette facile à faire et plutot rapide.Je n'avais pas de vinaigre de vin blanc mais de cidre et c'est trés bien passé.
Avec une vanille de qualité, c'est vraiment doux mais pas trop et surtout parfumé. Recette adoptée !!
Ma suggestion : J'ai juste passé au mixeur plongeant la sauce juste avant de la servir pour éliminer les morceaux d'échalotes et l'émulsionner
Utilisateur anonyme

cooking passionata
aussi simple que bon !
Utilisateur anonyme

divine
pour un repas entre amis géniale digne d'un trois etoiles
Ma suggestion : ,
natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Réponse à Véronique : vanille en poudre
D'une manière générale je conseille de mettre de la vanille en gousse, le parfum est bien meilleur. Je ne vous conseille pas d'utiliser de la vanille en poudre, car celle-ci est souvent de piètre qualité et donne un résultat décevant. D'autre part, soyez attentive à la composition : souvent, la vanille en poudre est additionnée de sucre, ce qui risquerait de transformer les saveurs de cette recette....
veronique

recette papillotes de cabillaud sauce vanille
La recette me parait tres appettissante meme si je ne l ai pas encore faite
Ma suggestion : Je n ai pas encore realise cette recette mais elle me parait tres appetissante!Petite question :si je remplace les 2 gousses de vanille par de la vanille en poudre quelle quantite dois je mettre?Merci
Utilisateur anonyme

papillotes de cabillaud sauce vanille
A refaire . Plus de liquide pour bien compoter les échalotes.
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
FACILE RAPIDE ET A S LECHER LES BABINES ...
Jean-Paul

Cette sauce, c'est le TOP
Ce plat aurait sa place dans un grand restaurant
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre et du concentré bourbon vanille mais l'idée que j'ai eue a été d'utiliser du VINAIGRE blanc oui mais DE CANNE AU COCO (créole). Ce gout discret sophistique encore davantage la sauce.
MERCI NATALIA
Stéphanie

Un régal !
Utilisateur anonyme

Délicieux!!! Merci pour cette recette!!!
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Papillotes de cabillaud sauce vanille
Très bon.Fait avec des filet de dorade sans fumé de poisson mais très bon quand meme.
La prochaine fois je passerai la sauce au chinois pour qu'elle soit bien lisse.
Ma suggestion : Excellent avec des pommes de terre vapeur
Utilisateur anonyme

très bon
Effectivement, très bon, mais fait avec vinaigre brun et non le blanc. Et avec une fondue de poireaux cuits au beurre.
natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Accompagnement autre que PDT ou riz
Bonjour,
Ce plat s'accorde particulièrement bien avec le riz mais si vous désirez éviter les féculents, des carottes vapeur feront également un bon accompagnement pour la sauce à la vanille.
marie josé

quel accompagnement choisir autre que riz ou PDT?
très délicat, un plat de fête
Utilisateur anonyme

poisson sauce vanille
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Très bon
A refaire avec de la gousse de vanille.
Enfin la première recette de poisson dont je réussis la sauce, merci .
Ma suggestion : J'ai fais quelques modifications avec mes ingrédients disponible.
J'avais plus de gousse de vanille aussi ai-je utiliser de l'arôme vanille ayant encore des épinards surgelés je les aies cuit à la vapeur puis fais un flan avec épinard mixés,fromage blanc +1 petit suisse, 1 jaune d'oeuf et 1 entier.et je les aies fais cuire dans des ramequins au bain-marie pendant 20mn th 4. (à tenter avec d'autres légumes )
A la place du vin blanc j'ai utilisé du mousseux....peut-être voir à alléger la sauce.