Papillotes de cabillaud sauce vanille
Francoise
-
valentin -
valentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
Très bon plat, essayé avec de la vanille vahiné, sans aucun gout. Puis une autre fois avec de la vanille trouvée sur internet : RIEN A VOIR !
www.capambrevanille.fr
Très bon, très fin, très raffiné. Juste ce qu'il faut de vanille, pas du tout écoeurant. Parfait pour un repas de fête.
Ma suggestion : Avoir la main légère sur la crème pour que la sauce ne soit pas trop liquide. Verser petit à petit et vérifier la consistance au fur et à mesure.
Ma suggestion : rien à changer
Plat très fin à testé sans hésité
Ma suggestion : Des Petits morceau de noisettes dans le riz donne un petit goût exquis et se mari à la perfection avec un petit blanc sec fruite . Muscadet ,pays d oc ... etc .
Pour les éternels viandophile avec un bon petit veau s accorde aussi très bien avec !!
Recette délicieuse et simple à réaliser !
Ma suggestion : Je propose d'accompagner ce plat avec du riz trois grains, c'est excellent !
super bon, la vanille apporte de la douceur,
Faut pas s'attendre à du sucré salé sinon on est décu, mais la vanille a fait fondre tout le monde !
Ma suggestion : Bien laissé réduire au max sinon le gout vinaigre et vin sont trop prononcés
C'est simple, efficace, et ça change. Que demander de plus ?
Délicieux, facile et rapide.
Inratable.
Ce plat a fait l'unanimité. Merci ;o)
La sauce été délicieuse
les saveurs sont bien présentes en bouche, à refaire!
Les filets de cabillaud ne sont pas censés avoir "plein" d'arêtes : sinon, il faut changer de poissonnier, le vôtre ne doit pas savoir lever les filets...!!!
les filets de cabillaud ont trop d'arrêtes
Ma suggestion : choisir un autre poisson
Bonjour,
Pourquoi pas un gratin de légumes, tout dépend de quels légumes en fait... Avec une courge douce et sucrée, ou un potimarron, cela peut marcher, par exemple. Ou un gratin de patates douces. Sinon, je reste convaincue que le riz vapeur reste l'accompagnement idéal de ce plat
Je voulais s'avoir si on pouvais accompagner ce plat d'un sorte de grain de légume ?t
Vraiment très bon mariage de saveurs. Je l'ai servi avec du riz, c'était tout simplement divin.
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Je monte la sauce au mixer pour qu'elle soit bien mousseuse. Je sers le poisson avec du riz gluant (thaï). Merci pour cette excellente recette, originale et facile
Je ne vous conseille pas d'accompagner cette recette de ratatouille : j'ai peur que cela ne s'accorde pas du tout à la vanille. En revanche, vous pouvez servir des légumes vapeur à la saveur moins marquée (courgettes, jeunes carottes, pois mange-tout...) que vous pourrez également assaisonner de sauce à la vanille si vous le souhaitez.
J'aimerais faire cette recette mais je voulais savoir si c'était possible de l'accompagner avec une sorte de ratatouille ?
rien à redire sur ce plat. J'ai suivi la recette à la lettre et c'était excellent. A refaire absolument !
La vanille se marie très bien avec le poisson, je n'y aurai pas pensé. Un vrai régal !