Papillotes de cabillaud sauce vanille

Francoise -  
LemurienNostalgique13 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille

LemurienNostalgique13 Messages postés 4 Statut Membre

On adore !????
LemurienNostalgique13 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent ????
Emilie

Jean

Mamitatis

Recette excellente
Moi je l'ai faite avec lotte - cabillaud - et grosses gambas et même filet de dorade ou perche du Nil - j'adore
kbyo

Bard44230

Super recette. Mes convives ont été emballé
Desney

Très bonne recette
Katya

Excellent avec tous types de poissons. Je fais régulièrement cette recette, et c'est toujours un vrai régal !
Jocelyne

Cabillaud remplacé par des pavés de lotte pour faire plus festif, et servi avec du riz basmati vanillé (gousses vides dans l'eau de cuisson) agrémenté d'une fine julienne de carottes et courgettes tombée au beurre.
Cora

Magnifique elle est succulente, merci!!! Accompagné de saint Jacques c'est tout simplement merveilleux.
Fizzz

Excellent! Bravo
Estelle

Facile et excellent!
Roro

NELLYLAS66 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Super et vraiment délicieux ! Un grand merci pour votre recette !
SoPoBa

Super recette,simple et efficace !
Tout le monde a adoré...un succès!
Je recommande
Remi

Bonjour,
Excellente recette !
Je l'ai essayé avec 2 modes de cuisson : au four et au bain marie (poisson enveloppé avec les noix de beurre dans du papier alu très hermetique)
A mon sens (et commentaires de mes convives), la seconde façon conserve mieux les qualités gustatives du poisson et de la noix de beurre vanillée.
Ne pas hésiter à utiliser du papier pour bien assurer l'étanchéité.
D'une façon plus générale, j'utilise de moins en moins le four et de plus en us le bain marie (soit avec du papier alu, soit des sachets plastiques pour entourer les préparations)...la préservation des qualités des aliments s'en trouve vraiment améliorée
Même durée de cuisson en général
Remi
baritone Messages postés 6 Statut Membre

Facile, rapide et meme ceux qui n' aiment pas le poisson apprecient !!!! Parfait!!!!
Isa des USA

Excellent et très fin. J'ai monté la sauce au bain marie pour être sure de ne pas la louper sans oublier de dresser sur des assiettes bien chaudes. Un régal.
Emilie