Papillotes de cabillaud sauce vanille
Francoise
-
ingrid -
ingrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille
C'est tout simplement super bon.Je n'ai rien changé à la recette,à part saler le poisson.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des carottes blanchies 2mn en lamelles et du quinoa.A refaire c'est sur.
Quelle bonne idée d'associer la vanille à du poisson
Ma suggestion : Accompagné d'un flan épinard (épinard bouillie puis 5min pëlé, mixer evc 20cl de crème frapiche épaisse 2 jaunes d'oeuf et 1 oeuf entier. Mettre au four.
n'ayant plus de beurre je l'ai fait un peu à ma sauce, accompagné d'une pomme de terre et d'un peu de carottes
Ma suggestion : on pourrait essayer de remplacer le vin blanc par du bourbon
J'ai adoré cette sauce à la vanille ! Les convives ont aussi apprécié... Je le referai surement ! Et pas qu'une fois.
Ma suggestion : Je l'ai préparé avec du saumon... C'était parfait (aussi).
Super recette
J'ai eu que des compliments...
Un vrai régal, la sauce est onctueuse. A déguster sans modération !
Les papilles en éveil pour cette délicieuse recette. A remporté un vif succès. Rien à changer, à refaire et à recommander.
Très raffiné, c'est vrai digne d'un restaurant classe - pas sec du tout - et très plaisant pour les papilles.
Plat réalisé sans conviction mais au final agréable surprise trop trop trop bon très fin vraiment merci à vous.
J'ai fait ce plat à ma mère et grand-mère. Elles ont trouvé cela très bon et très fin. Servi avec des haricots verts, ce plat reste assez light malgré la bonne petit sauce.
Ma suggestion : J'ai mis 4 gousses de vanille au lieu de 2, pour être sur que l'on sente bien le goût de la vanille. Cela était parfait et pas écœurant du tout.
.. et apprécié par toutes les bouches !
Je l'ai faite pour un repas en tête à tête, c'est trop bon.
C'est digne d'être à la carte d'un restaurant vraiment.
Très très bon on s'est régalé merci.
Excellente recette relativement simple à réaliser, nous avons adoré. Et je la referai !
Plat bon et original, mais mérite un peu plus de cuisson : certains morceaux de poisson était encore limite crus !
Excellent, très fin à tester !
Excellente recette, même ceux qui n'aiment pas le poisson se sont régalés.
Une très jolie découverte culinaire, à refaire. Merci de cette bonne recette.
Ma suggestion : On peut tout à fait remplacer la crème par du soja cuisine pour ceux qui sont allergiques aux produits laitiers.