Papillotes de cabillaud sauce vanille

Francoise -  
 ingrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336903-papillotes-de-cabillaud-sauce-vanille

ingrid

méga top
C'est tout simplement super bon.Je n'ai rien changé à la recette,à part saler le poisson.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des carottes blanchies 2mn en lamelles et du quinoa.A refaire c'est sur.
Utilisateur anonyme

Délicieux accompagné d'un flan épinard
Quelle bonne idée d'associer la vanille à du poisson
Ma suggestion : Accompagné d'un flan épinard (épinard bouillie puis 5min pëlé, mixer evc 20cl de crème frapiche épaisse 2 jaunes d'oeuf et 1 oeuf entier. Mettre au four.
Utilisateur anonyme

a tester au bourbon
n'ayant plus de beurre je l'ai fait un peu à ma sauce, accompagné d'une pomme de terre et d'un peu de carottes
Ma suggestion : on pourrait essayer de remplacer le vin blanc par du bourbon
ann_t Messages postés 2 Statut Membre

De-li-cieux
J'ai adoré cette sauce à la vanille ! Les convives ont aussi apprécié... Je le referai surement ! Et pas qu'une fois.
Ma suggestion : Je l'ai préparé avec du saumon... C'était parfait (aussi).
Utilisateur anonyme

Un régal
Super recette
Utilisateur anonyme

Sublimisisme
J'ai eu que des compliments...
Utilisateur anonyme

Un régal !
Un vrai régal, la sauce est onctueuse. A déguster sans modération !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Les papilles en éveil pour cette délicieuse recette. A remporté un vif succès. Rien à changer, à refaire et à recommander.
christiane_l42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ne pas hésiter à cuisiner
Très raffiné, c'est vrai digne d'un restaurant classe - pas sec du tout - et très plaisant pour les papilles.
Tendre

Extraordinairement succulent
Plat réalisé sans conviction mais au final agréable surprise trop trop trop bon très fin vraiment merci à vous.
Utilisateur anonyme

Il fallait oser...
J'ai fait ce plat à ma mère et grand-mère. Elles ont trouvé cela très bon et très fin. Servi avec des haricots verts, ce plat reste assez light malgré la bonne petit sauce.
Ma suggestion : J'ai mis 4 gousses de vanille au lieu de 2, pour être sur que l'on sente bien le goût de la vanille. Cela était parfait et pas écœurant du tout.
Utilisateur anonyme

Original, rapide ..
.. et apprécié par toutes les bouches !
Utilisateur anonyme

Excellent !
Je l'ai faite pour un repas en tête à tête, c'est trop bon.
C'est digne d'être à la carte d'un restaurant vraiment.
Katia

Bravo
Très très bon on s'est régalé merci.
Utilisateur anonyme

A refaire
Excellente recette relativement simple à réaliser, nous avons adoré. Et je la referai !
Sylvette

Cuisson un peu juste
Plat bon et original, mais mérite un peu plus de cuisson : certains morceaux de poisson était encore limite crus !
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Excellent, très fin à tester !
Utilisateur anonyme

Super
Excellente recette, même ceux qui n'aiment pas le poisson se sont régalés.
Coralie

Un délice
Une très jolie découverte culinaire, à refaire. Merci de cette bonne recette.
Ma suggestion : On peut tout à fait remplacer la crème par du soja cuisine pour ceux qui sont allergiques aux produits laitiers.
Françoise

Un délice