Crêpes

Jenifer -  
 Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Sabrina

Crêpes
Très bonne recette à refaire et à garder! En en rajoutant juste un sachet de sucre vanillé .... C encore meilleure!
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

tres bonnes
très simples et on ne peut pas les rater
Alex

Trop top !!!
De très bonnes crêpes
C est super de ne pas devoir huiler la poêle à chaques fois
Et pas besoin de temps de pause
Nicole

Mme
C'est la premiere fois que j'ai fait les crepes comme ca.
Mon mari a manger tout. Delicieux!
lisa

CREPE
c'est une reccette trés bonne et très facile a faire !!b29;
Alex

Crêpes :D
Délicieux et rapide à faire! :)
Amandine

Délicieux
Mon petit ami c'est régalé !
Ma suggestion : Ne pas les laisser trop longtemps dans la poêle ça durcit le contour de la crêpe
jpcs06jéssica Messages postés 18 Statut Membre

Délicieux
Délicieux facile toute ma familles est Ravie
RIM

Normal
C pour plus de 8 personnes
Utilisateur anonyme

crepes
le top fafile a faire
Mary

Excellentes !
C'est la recette de base qui va bien. Les crêpes sont légères et gouteuses avec le parfum qui vous plait !!! A refaire pour le plaisir de tous ! Miam !
Utilisateur anonyme

géniale
très bonne recette
Ma suggestion : un peu de rhum ou fleur d'oranger
Anso

Nickel
C'est devenu ma recette de référence pour les crêpes. Tout ceux qui ont goûté me demande la recette...
Ma suggestion : Je diminue juste un peu la quantité de beurre. J'utilise du beurre demi-sel que ce soit pour les faire salées ou sucrées : c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme

Parfaites
Elles sont parfaites.
Ma suggestion : Faisant un peu de cholestérol, j'ai remplacé les 50gr de beurre fondu par 7 cs d'huile de colza. Le goût et la texture étaient parfaits.
Sousou

Crêpe
Vraiment pas terrible trop collante et trop grasse
Dinouche

Avec une goutte de rhum...
La recette telle qu'elle est est très bonne mais avec une petite larme de rhum cela devient un vrai bonheur !!!
A manger sans modération :)
Anne Sophie

Crêpes
Un vrai délice!!! Ça m'a réconcilié avec les crêpes. Les filles ont plus qu'adoré...

Ma suggestion : Rien à redire... J'ai juste rajouté un peu de lait comme conseillé dans la recette pour la rendre moins épaisse.
Fatima

Crêpes
Très bonnes crêpes
recette adoptée !
Un peu grasses tout de même
Ma suggestion : Moins de beurre et pourquoi pas un peu d'extrait de vanille.
Amina Houria

Crêpe
Hyper délicieuse mon fils a cru que c'etait une crêpe de la boulangère
Mellorines

Excellent
Très bon , bien souple , la qté de beurre me semble raisonnable pas besoin d'ajouter de matière grasse entre les crêpes c'est super.
Ma suggestion : Comme indiqué ds la recette rajouter du lait en fonction de l'aspect final désiré