Crêpes
Jenifer
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
Très bonne recette à refaire et à garder! En en rajoutant juste un sachet de sucre vanillé .... C encore meilleure!
très simples et on ne peut pas les rater
De très bonnes crêpes
C est super de ne pas devoir huiler la poêle à chaques fois
Et pas besoin de temps de pause
C'est la premiere fois que j'ai fait les crepes comme ca.
Mon mari a manger tout. Delicieux!
c'est une reccette trés bonne et très facile a faire !!b29;
Délicieux et rapide à faire! :)
Mon petit ami c'est régalé !
Ma suggestion : Ne pas les laisser trop longtemps dans la poêle ça durcit le contour de la crêpe
Délicieux facile toute ma familles est Ravie
C pour plus de 8 personnes
le top fafile a faire
C'est la recette de base qui va bien. Les crêpes sont légères et gouteuses avec le parfum qui vous plait !!! A refaire pour le plaisir de tous ! Miam !
très bonne recette
Ma suggestion : un peu de rhum ou fleur d'oranger
C'est devenu ma recette de référence pour les crêpes. Tout ceux qui ont goûté me demande la recette...
Ma suggestion : Je diminue juste un peu la quantité de beurre. J'utilise du beurre demi-sel que ce soit pour les faire salées ou sucrées : c'est encore meilleur !
Elles sont parfaites.
Ma suggestion : Faisant un peu de cholestérol, j'ai remplacé les 50gr de beurre fondu par 7 cs d'huile de colza. Le goût et la texture étaient parfaits.
Vraiment pas terrible trop collante et trop grasse
La recette telle qu'elle est est très bonne mais avec une petite larme de rhum cela devient un vrai bonheur !!!
A manger sans modération :)
Un vrai délice!!! Ça m'a réconcilié avec les crêpes. Les filles ont plus qu'adoré...
Ma suggestion : Rien à redire... J'ai juste rajouté un peu de lait comme conseillé dans la recette pour la rendre moins épaisse.
Très bonnes crêpes
recette adoptée !
Un peu grasses tout de même
Ma suggestion : Moins de beurre et pourquoi pas un peu d'extrait de vanille.
Hyper délicieuse mon fils a cru que c'etait une crêpe de la boulangère
Très bon , bien souple , la qté de beurre me semble raisonnable pas besoin d'ajouter de matière grasse entre les crêpes c'est super.
Ma suggestion : Comme indiqué ds la recette rajouter du lait en fonction de l'aspect final désiré