Crêpes

Jenifer -  
 Toto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Toto

The crêpes
Franchement super bonne
Ma suggestion : Ajouter un peu de fleur d' oranger et c un régal
Sebastien

Tres bonne recette pour 2 personnes
De bonne crepes grace à une recette tres bien expliquée... J'ai rajouté de la bierre et du rhum brun... Merci pour les informations...
Robin

Crêpes
C'est super bon
Alizee

Pâte à crêpes
Super le système du beurre directement dans les crêpes !
Zouzou

Très bonne
très bonne et légère. Proportion parfaite. Mes enfants adorent et mon mari aussi !
Nana

Crêpes
Avec ces crêpes g fait le bonheur de mes petits gourmands et même ma voisine grincheuse !! Je vous la conseille

Ma suggestion : Lorsque la pâte est dans la poêle rajouter du beurre et du sucre vanille
Utilisateur anonyme

crepes
très bonne
Ma suggestion : j'ai séparé les blancs des jaunes. Elles sont plus légères
Héloïse

Très bonnes!
Bonne recette de crêpes!
Ma suggestion : Je rajoute un peu d'arôme crêpe et de sucre vanillé sinon cela manque un peu de goût!
Utilisateur anonyme

Humm...
C'est la meilleur recette de crêpes que j'ai faite.
Ma suggestion : Je met moins de beurre, 30 grammes c'est suffisant.
Utilisateur anonyme

Crêpes sucrée
Tout simplement délicieuses!
Ma suggestion : Je mets tous les ingrédients dans le robot mixeur. C'est prêt en un tour de main.
Patty

Très bon!!!
J'ai réaliser cette pâte et resultat mon chérie m'a dit qu'il aimer beaucoup cette recette!!
Oumassiya

Exellente
J'ai( perso) fait moitier lait moitier eau ma pâte n'était pas trop lourde ni trop fluide
Amandine

Un petit conseil
Personnellement j'ai rajouter 1 sachet de sucre vanillée et je préfère

Ma suggestion : Avec une bonne confiture de fraise Miam Miam
Mounira

Bonne recette
Même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est les meilleures crêpes que je n'ai jamais goûté, elles sont très bonnes. Cela semble beaucoup au début mais c'est la bonne quantité pour faire de 15 à 20 crêpes.
Ma suggestion : Mettre au moins 1/2 moins de beurre: il flotte au dessus de la pâte à froid et le résultat est vraiment trop gras.
Elo

Excellente !!
Kathia

De bonnes crepes
Huuuum
Ma suggestion : Avec Un Peu D'arome De Vanille Ou Un Peu De Rhum C'est Encore Meilleur
Ange

Super crêpes !
Délicieuse, j'en mangerais tout les matin. :)
Utilisateur anonyme

parfaite
ces crêpes sont un vrai délice!!! et comme annoncer, elles n'ont pas fait long feu!!! j'avais un doute sur le fait de ne pas graisser la crêpiere mais la recette est parfaite.
Ma suggestion : J'ai remplacé une cuillère à soupe de sucre par un sachet de sucre vanillé.
Elise

crepes super facile
super simple à faire :)
Ma suggestion : ne pas oublier d’inhiber un sopalin d'huile et de badigeonner la poêle avec ;)
Lisa

Extraordinaire !!
Extraordinairement extraordinaire !!
Ma suggestion : Je met du sucre lorsque ma crêpe est bien chaude et je laisse fondre le sucre