Crêpes
Jenifer
-
Toto -
Toto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
Franchement super bonne
Ma suggestion : Ajouter un peu de fleur d' oranger et c un régal
De bonne crepes grace à une recette tres bien expliquée... J'ai rajouté de la bierre et du rhum brun... Merci pour les informations...
C'est super bon
Super le système du beurre directement dans les crêpes !
très bonne et légère. Proportion parfaite. Mes enfants adorent et mon mari aussi !
Avec ces crêpes g fait le bonheur de mes petits gourmands et même ma voisine grincheuse !! Je vous la conseille
Ma suggestion : Lorsque la pâte est dans la poêle rajouter du beurre et du sucre vanille
très bonne
Ma suggestion : j'ai séparé les blancs des jaunes. Elles sont plus légères
Bonne recette de crêpes!
Ma suggestion : Je rajoute un peu d'arôme crêpe et de sucre vanillé sinon cela manque un peu de goût!
C'est la meilleur recette de crêpes que j'ai faite.
Ma suggestion : Je met moins de beurre, 30 grammes c'est suffisant.
Tout simplement délicieuses!
Ma suggestion : Je mets tous les ingrédients dans le robot mixeur. C'est prêt en un tour de main.
J'ai réaliser cette pâte et resultat mon chérie m'a dit qu'il aimer beaucoup cette recette!!
J'ai( perso) fait moitier lait moitier eau ma pâte n'était pas trop lourde ni trop fluide
Personnellement j'ai rajouter 1 sachet de sucre vanillée et je préfère
Ma suggestion : Avec une bonne confiture de fraise Miam Miam
Même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est les meilleures crêpes que je n'ai jamais goûté, elles sont très bonnes. Cela semble beaucoup au début mais c'est la bonne quantité pour faire de 15 à 20 crêpes.
Ma suggestion : Mettre au moins 1/2 moins de beurre: il flotte au dessus de la pâte à froid et le résultat est vraiment trop gras.
Huuuum
Ma suggestion : Avec Un Peu D'arome De Vanille Ou Un Peu De Rhum C'est Encore Meilleur
Délicieuse, j'en mangerais tout les matin. :)
ces crêpes sont un vrai délice!!! et comme annoncer, elles n'ont pas fait long feu!!! j'avais un doute sur le fait de ne pas graisser la crêpiere mais la recette est parfaite.
Ma suggestion : J'ai remplacé une cuillère à soupe de sucre par un sachet de sucre vanillé.
super simple à faire :)
Ma suggestion : ne pas oublier d’inhiber un sopalin d'huile et de badigeonner la poêle avec ;)
Extraordinairement extraordinaire !!
Ma suggestion : Je met du sucre lorsque ma crêpe est bien chaude et je laisse fondre le sucre