Crêpes

Jenifer -  
 Jorie-roxie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Jorie-roxie

Recette parfaite, juste un peu trop de beurre. DIMUNUEZ DE MOITIÉ VOIR MÈME DU TIERS... A parfumer selon ses préférences (rhum, vanille , ou fleur d'oranger) merci pour la recette ça va être ma classique crêpes.
Sverine

1ère fois de ma vie que je réussi les crêpes de A à Z. Bravo pour cette délicieuse recette :)
Ms fatima

J'adore c'est recette
nouna

je pense que 1/2 l de lait est trop
Ela77

Recette délicieuse. A suivre à la lettre.
Invit

Elle est excellente cette recette
Anais149

Vraiment trop gras ! __Trop de beurre mes crêpes luisent tellement elles sont grasses !
Elo

Bonjour très bonne recette crêpe délicieuse __Maintenant le seul problème que je rencontre ces des que des que je met et le beurre fondu j ai des grumeaux pourriez-vous me dire pourquoi ? __Merci
gigi92

Super recette, j'ai ajouté un peu de rhum pour le goût!!!!! Mon mari a adorer, il adore que je cuisine pour lui!!! Cela fait 37 ans que nous sommes marier et il adore mes petits plats lol
navis69

les crêpes était très bonne félicitation bravo a celui qui a inventer cette recette.
olivier35tf2233 Messages postés 6 Statut Modérateur

Super recette merci :)
Nokes

Parfaite
Basse02

Merci
Mari

Je les fais toujours__Rapide et délicieuses
Vahine46

Merci beaucoup d'avoir partagé cette recette, elle est excellente
Guill

Geniales!
thechay93

Juste ajoutée un peu de farine (environs 25g) et je vous conseille de bien melanger les oeufs pour que la pate soit bien leger et souole pas trop cartonnée !
Crepomania

Beaucoup trop de grumeaux ! Sinon pas mauvais mais très déçue .
Laeti

Les crêpes sont rapides à faire et délicieuses !
Amel

Trop de grumeaux et pâte collante à la poêle car pas de matière grasse... perso un désastre, impossible à faire cuire