Crêpes

Jenifer -  
Sabrina2108 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Sabrina2108 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne crêpe mes enfants ont aimés je garde cette recette merci beaucoup ????
Donatien_02 Messages postés 2 Statut Membre

Je me suis retrouvé avec 7 crêpes dans l'assiette en suivant bien la recette c'c'est inadmissible j'ai gâché 30 minutes de ma vie merci bcp
julie.Lola

Vraiment facile comme recette. Merci beaucoup.
Pandip

Super simple et super bon
Anissa

Il ya juste des grumeaux mais sinon elle est geniale
Rubie

Cette crèpe est délicieuse ????????
Lesnuls

Mettez moins de lait que demandé
Unmecquianiquesapoele

Recette incompréhensible, on nous dit de mettre les oeufs dans la farine et après on nous dit de mettre la farine... Il faudrait penser a donner des cours aux personnes qui font les recettes... Et mercééé pour la poêle, " pas besoin de matière grasse... Bien sûr je n' ai plus de poêle maintenant... Merkiii
hh

super!!!
Sergey

Très bonne et facile __
Anne

Très bonne recette mais je rajoute du Cointreau ou du cognac ou du rhum.
yo00000

bof
Oumou.pouye@gmail.com

Excellente très cool
Jennifer

Recette rapide et très bonne!
Noiram95

Recette parfaite ! Pas un grumeau. Les crêpes sont moelleuses. Encore meilleures avec de la fleur d'oranger.
Aby0708

Excellente recette, j'ai ajouter du sucre vanillé avec.
tppdjghf65

sa fait deux fois que je fait cette recettes vraiment je l,aime beaucoup.
tatienem

Recette simple et facile (j'ai mis juste un peu moins de beurre). C'est a meilleure recette trouvée sur internet. Merci
Toxicalcoolique

Très bon pour les space crêpes flambée d'hier soire, même si vous sembler oublier le bouchon de rhum ambrée (des bonnes crêpes bretonne ^^)
Mary

Parfait