Crêpes

Jenifer -  
 Juju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Juju

Superbe recette
Ninou

Topiiisssiiiiiiiime
Gourmande

Excellent
Totomo

Super recette,j'ai divisé les mesures par 2 vu que c'était pour 2 personnes et le résultat est parfait : 10 bonnes petites crêpes
Anaisusan

Meilleure recette de crêpes! J'ai rajouté 1 cuillère à café de vanille liquide et 1 sachet de sucre vanillé. Le rendu est équilibré et les crêpes sont très bonnes. Je ne mets plus d'huile dans la poêle car le beurre remplace et ça ne crame pas.
Maybi

Crêpes fines et savoureuses
Soph

Recette facile et rapide__ j ai laissé reposer 30 minutes quand-même __Tres bonnes crepes et blinis ,fins et légèrement croustillants sur les bords,peu gras__A refaire assurément
Ykfjhc

Très belle recette
ladyEmma

trés bien
NanaDSS

Croustillante sur les bords, un délice..__Je me suis régalée, et pas que...
Tfsdedeeaazzzzeddfddde

Super__
Tevy

Excellente recette ! A refaire sans hésiter
Rabanna_77 Messages postés 2 Statut Membre

Excellentes
Nada

Elles sont succulentes ces crêpes . Merci pour la recette hyper facile. Le seul bémol, je rate l'arrondi de la crêpe. Mes crêpes sont parfois rondes , parfois dentelées. Mille merci
keemdeeva

j'aime cette recette elle est bonne
Tchicanos

Super rapide et très bonne recette surtout avec des œufs frais de ferme
diaby

j'aime bien????❤
Gigi

Très facile à réaliser, mais pâte trop épaisse on dirait une pâte à clafoutis il faut rajouter de l'eau 20cl et une 3ème cuillère de sucre pour faire des crêpes plus fines et plus légères et plus goûteuses. D'ailleurs je n'ai mis que 25g de beurre
Toto

100 g de beurre c'est beaucoup trop !! Sinon les crèpes sont bonnes
bibi

j'ai bien suivie la recette et elle était TTTTRRRèèS bonne;