Crêpes

Jenifer -  
 Philom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Philom

Recette parfaite. Rien à redire. Facile et rapide : un vrai succès ! Première fois que je réussis ma pâte à crêpe , et pourtant , ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Juste merveilleux !
Alexandra

à faire ... à suivre...
Corail

Bonjour, divisez les quantités de la recette par 2 et ajoutez le résultat aux quantités de le recette. 4 + (4/2).

Bonne réalisation !

Olivier

Bonjour c'est possible de connaître les proportions pour 6 personnes merci
FrederiqueD

Facile. On peux rajouter des restes comme jambon avec miettes fromages et une cuiller a the de creme fraiche (creme sour) sel/poivre au milieu de la crepe quand elle a ete cuite d'un cote. Faire un petit tunnel au milieu, attendre de voir le fromage fondre et rabattre les bords de la crepe dessus.... meme recette de base.
Malak

Je n' 'est pas encore essayé ... Mais je crois qu ' elle est bonne , ma cousine l'a déjà fait est elle était un délice
!!

Narimene

Meilleur recette pil poil les bonnes mesures
Ophlie13

Cette recette de crêpes est de loin la meilleure que j’ai pu tester ! Crêpes savoureuses, moelleuses à souhait, pas du tout en carton comme certains le disent. J’ai mis 200g de farine et 50g de maïzena mais sinon recette respectée, je sauvegarde cette recette pour pouvoir régaler à nouveau ma famille et mes amis !
LionJah

Excellente recette. Au top jvien de savourer mes crêpes et elles sont excellentes. .. merci beaucoup
Camille

La pire recette! Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi bien notée. Les crêpes sont en cartons.
Samamuze

Franchement la pire pâte que j’ai utilisé jusqu’a présent... ne pas attendre que les bords soient roux pour les retourner sinon elles cassent, elles doivent rester très clairs pour tenir à la cuisson.. dommage
Mariemimi

Je viens de faire cette recette facile et bonne! C'était la première fois que je fais des crepes et elles sont vraiment excellente. Bravo
LittleCook

Très bonne recette, mes crêpes sont parfaites ! Alors pour ceux et celles qui disent que le beurre ne se mélangent pas aux autres ingrédients : faux ! Mélangez correctement au fouet, avec un tout petit peu plus de vigueur que pour le mélange lait-farine-oeufs et le beurre fondue s'incorporera parfaitement avec le tout. Il ne suffit pas de touiller 2 ou 3 fois. A moins que ce ne soit un problème de température du beurre, dans ce cas laissez refroidir un peu, ou de dosage....
Camimi5

Elle est bien mais trop de matière grasse __
Cari

Beaucoup trop de gras...le beurre flotte le saladier (ne se mélange pas).__Je ne recommande pas du tout !__
Caro

Beaucoup trop gras... Le beurre ne se mélange pas...et la cuisson est une misère... Je ne recommande pas du tout cette recette !
Df

Mettre autant de beurre dans les crêpes c'est pas une bonne idée. Pas bon et trop gras.
CHAMA

(y)
cameron12 Messages postés 2 Statut Membre

recette très simple! J'aime comment la recette prend aussi très peu de temps pour préparer, excellent travail.
Djuly

Je n’ai jamais réussie d’aussi bonne crêpes, merci Isabelle! __J’ai par contre remplacé les ingrédients par des alternatives tels que la farine de blé par du millet et sarrasin, mis du lait de riz et amande, du sucre coco au lieu du sucre raffiné, puis pour finir j’ai utilisé de l’huile de colza et elles étaient excellentes