Crêpes

Jenifer -  
 Yapachri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Yapachri

La pâte est liquide, j'ai donc rajouté de la maïzena.
Les crêpes sont cassantes lorsqu'on les fait sauter pour retourner.
Par contre elles se retournent très bien.
Fred62

Une tuerie cette recette la je recommande ????????
Wissou

Ma meilleure r7 j l'ai fait tout ma vie
Ju

Excellente recette. Crêpes vraiment très bonnes. Je fais celles là à chaque fois et c'est un délice. Elle est même dans mes favoris pour la retrouver à chaque fois. ????
Redge64

Cela fait plusieurs fois que je réalise cette recette, jamais un seul gru.eau comme j'ai pu le lire par ailleurs. Peut être le coup de main ...
Le beurre est effectivement très pressent (c'est ce que j'aime,ce n'est pas des légumes.es, c'est une crêpe!), donc penser a prendre du bon beurre.
Rajouter aussi du citron et du rhum pour exhauster le gout (d'autre additifs existent) et vous avez des crêpes de qualité.
Si elles sont trop épaisse : rajouter du lait ou de l'eau.
Sarah

Top, 0 grumeaux
Rechercheur

Super recette franchement rien à dire, même si je l'ai rendu un peu épaisse mais c'est très bon et rapide
juju

tres bonne recette!!!!!j adore en tout cas la patte est bonne. c est la premiere fois que je fais cuire une crepe avec une poele!!
38li

Recettes en carton hyper lourde pas fluide
amal

Recette parfaite, les crêpes sont légères!j'y rajoute juste de la vanille!
xxbaddiexx

AWESOME so easy and quick to make, and tastes great!
Selena

Parfait
Lulu

Très bonne recette a faire en famille
Claire

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fais. 2 fois que je fais cette recette et c'est un vrai gâchis. Si vous cherchez une vraie recette passez votre chemin !
La pâte est trop épaisse, et finissent en bouille !
mmm

bien
Conne

Tres bien maiq le seule problem c'est que j'ai mis un peu de temps a comprendre le 2 c à s
Natou

Très très bonnes , merci pour la recette , que mon fils vient de faire ce matin , il avait une grosse envie de crêpes. J'ai rajouté un peu de lait et mis un peu moins de beurre .
sabou

exellent ! simple et rapide
Jess

Superbe recette!!!!
Juliette

Ne marche pas DU TOUT, je suis vraiment déçue...