Crêpes

Jenifer -  
 Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Virginie

Waouh cette recette est délicieuse toute la famille a adoré trop bonne continuer de publié vos recettes magiques
NATY6275 Messages postés 2 Statut Membre

RECETTE POUR 15 CREPES
.super

Très bien expliqué et très bonne recette .Je conseille la vraiment .????????????
fleur

J'ai rajouté de la fleur d'oranger
Boudile

Super recette merci à vous!
Loulou

Franchement merci vous m'avais vraiment aider merci du fond de mon coeur
Loulou

Franchement merci vous m'avais vraiment aider merci du fond de mon coeur
Nasrineness

Un régal je les ai faites hier, j'ai adoré elles sont parfaites ( je n'ai pas mis le beurre)
CMathieu2002 Messages postés 70 Statut Membre

J'adore ces crêpes mais je trouve qu'elles sont trop sucrées surtout si on met du Nutella ou du caramel dessus. J'ai ajouté de la fleur d'oranger comme d'habitude. Sur ma recette, je mets de l'huile à la place du beurre fondu et c'est trop bon.
CMathieu2002 Messages postés 70 Statut Membre

J'adore ces crêpes mais je trouve qu'elles sont trop sucré surtout si on met du Nutella ou du caramel dessus. J'ai ajouté un peu de fleur d'oranger comme d'habitude. Sur ma recette de pâte à crêpes, je mets de l'huile à la place du beurre fondu et c'est très bon.
Non

Ne pas mettre de beurre car cela rend la pâte pâteuse et donne des minis grumeaux de beurres qui donnera une pâte hétérogène puisqu'il ne se melangerons pas avec la pâte et vous donnera, au fur et à mesure des crêpes avec de plus en plus de grumeaux
Passez votre chemin ou du moins n'ajoutez pas de beurre
Cvirginie1

J'en ai testé des recettes de crèpe, et bien c'est de loin celle-ci la meilleure ! Je la laisse un peu reposer (30 minutes) à température ambiante et c'est parfait ! Les crèpes sont délicieuses
Romy

Un peu trop de sucre. Mais très bon
Marie

Très bien
Sarah

Moi qui trouvais rien à manger pour le matin je voulais faire des crêpes et j'ai vu ta recette excellent
Floflo

Recette parfaite, délicieuse crêpes. Excellent.

Dosage parfait !!!!
Aithana

Super recette, idéale pour régaler toute la famille lors du gouter. Mercii !!!
Frite

Frere je savais pas que je devait mettre du beur fondu !!!!

(pourquoi je peux pas ecrire en majuscule.
Juju

Très bonne recette de pâte à crêpes ????
Patricia

Rien à redire, un vrai délice.
Elle est parfaite????
Rapide à préparer ????
Bon appétit