Cookies maison
Françoise
-
julie -
julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
heureusement que les internautes sont là pour donner des éléments sur le temps de cuisson car rien d'indiqué dans la recette!
Ma suggestion : attention à bien espacer vos disques de pâte sur la plaque car la pâte s'étend à la cuisson : je me suis retrouvée avec un gros rectangle de pâte!!!
Recette inexacte, sans température de cuisson. J'ai obtenu que des miettes de cookies et j'ai failli y laisser ma plaque de cuisson.
Je viens de les faire, tres Bon et pas trop gras. Neanmoins je ne rajoute pas de sel, car je cuisine toujours avec du beurre sale ( bretonne). Cuisson a th. 180 pendant 17 mins + ou -
cookie pas très bon trop de sel, temps de cuisson trop court sachant pas le thermostat jlai mis à 180° mais j'ai du presque doubler le temps de cuisson. Franchement je m'attendais à mieux
Ma suggestion : Ne pas mettre autant de sel
Trop trop bon !!! Je ne prend plus je cette recette la pour faire des cookies ! ;)
Super: toute ma famille à adorer !!!
Ma suggestion : Mettre un peu moin de sel ;)
Délicieux : À refaire ;)
Je présume que votre recette est bien plus que satisfaisante !
je vous remercie et je tiens a rajouter que dès que je dois faire des cookies , je saute sur le web pour aller sur votre glorieux site .
Toutefois, si je devais faaire 9 / 10 ( ce que j'ai fais ) c'est parce que ils sont un peu gras ( c'est le seul inconvégnant que je peux faire remarquer)
J'ai beaucoup aimé les cookies
Ma suggestion : J'ai mis une pincée de sel au lieu d'une cuillère à café
Les cookies sont bon mais une pincee de sel sudiste
Recette facile à faire, qui ne demande pas trop de temps. C'est un régal pour les petits comme les grands.
Bonjour, votre recette est très bien, les cookies sont excellents, c'est un vrai délice, mais pour les gourmand comme moi, il n'y en a pas assez, il manque de la pâtes. Merci, vite une autre recette. :D
1 cuillère à café de sel est de trop. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe. 1 pincée de sel suffit
bon, mais trop long à faire.
Nous avons mis au moins 45 minutes avant de les mettre dans le four.
beaucoup trop de sel
pas de température de cuisson
Ma suggestion : j'ai mis 180° comme beaucoup d'autre recette
cette recette est parfaite ,je les ai testé les cookies sont délicieux ,
merci.
trop frais super bon et Maxi facile
SUPERBE !!! Mes cookies étaient délicieux, une petite anomalie tout de meme, le thermostat du four n'était posa indiqué donc j'ai mis ma préparation a 180° pendant 20min mais je les ai trouvés un peu trop cuits
Ma suggestion : Cookies à mettre au cour 17/18 min pour une dégustation parfaite ;-)