Cookies maison
Françoise
-
Malena -
Malena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
J ai dix ans et sur la recette il marque qu'on doit mettre une cuillère a café de sel et c'était immangeable
Ma suggestion : Mettre moins de sel
Trop. Deliiiiiicieuuuuuuuux trop cool j adore
super rapide faile et delicieux
Vraiment top la recette, 8 minutes de préparation chrono en main :P
Trop bon trop délicieux et trop facile
Très bon gout
Ma suggestion : Acheter du chocolat déjà couper c'est beaucoup mieux
Les cookies étaient vraiment extra.
Ma suggestion : Personnellement je les ai fais cuir plus longtemps ( environ 20 minutes ).
Merci pour le temps de cuisson!!! Un délice tout simplement.
Ma suggestion : Personnellement j'ai essayé cette recette en les laissant reposer 10 une fois formé sur la plaque juste avant de les faire cuire, résultat: il n'on pas coulé et ne sont pas étalés. Et peu être un tout petit peu moins de sel en fonction des goûts.
Ma fille de 3 ans et demi a adoré les faire (avec mon aide et ma surveillance bien-sûr). Moi j'ai mis 200 degrés, 10 min en chaleur tournante, et une pincée de sel
Ma suggestion : Pour donner à peu près la même taille à vos cookies, utilisez une cuillère à glace (avec le petit mécanisme permettant de faire de belles boules de glace) n'oubliez pas de raser la cuillère
bonjour,
Je suis entrain de réaliser la recette, mais je dois dire qu'elle est mal expliqué..
Pas de temp de cuisson pas de tps de cuisson et des termes assez vague (ex: "faire ramolir le beurre".. ???)
Pouvez vous, svp, compléter votre recette?
Merci d'avance
Je les ai déjà souvent fait , a chaque fois, ils sont extraordinaires ! J'en ai fait pour mon anniversaire, et je les ai emmenés au lycée, ils ont tous adoré !!!
Je les ai aussi fait plusieurs fois dans des moules pour mini cake en silicone, et ça marche aussi, c'est un délice !!
Ma suggestion : je trouve la pâte un peu trop sèche, alors je rajoute toujours un peu de lait, jusqu'à obtenir une pâte onctueuse :)
j'ai essayé ces cookies et j'ai réussi ils ont été très croustients
Facile a faire très bon !!!!
Ma suggestion : Sur papier cuisson!
Je les Fait à 200degrès, seule à 10 ans ils sont excellents!!
Ma suggestion : A Faire Sur Papier Cuisson, la température est de 200 degrès.
La recette est approximative. Les cookies sont en réalité des miettes de cookies tout secs. A ne pas essayer.
Ma suggestion : Dosage à revoir
Trop de farine, pas assez de beurre
tres bon
Ma suggestion : faire cuire sur papier cuisson !!!! tres faccile
...vous ?tes un peu pas sympa car cette recette, ? pars le sel,n'est pas mal :-)
Ma suggestion : Une pinc'e de sel suffit et le four ? 180?(four ?lectrique) une demi-heure.
A quel température le four?