Cookies maison
Françoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
super a faire c'est d’ailleurs mon fils de 5 ans qui les a fait tous seul
Ma suggestion : pour 3 il y en pas asse alors les gourmand doubler les ingrédients
ici le mélange sucré salé n'est pas terrible.
Ma suggestion : enlever le sel !!!!!!
Très bon.
Ma suggestion : Pourriez-vous, svp, indiquer le temps de cuisson et le thermostat ?
Très bon en effet mais le temps de préparation est relativement plus long : au lieu de 15 min j'en ai mis 25 !! Y'a une grosse différence... Surtout que je suis une cuisinière hyperactive je fais 3 trucs à la fois dans ma cuisine alors ... Je n'ai rien raté je suis douée en cuisine ... alors c'est toi qui a mal évalué le temps ... sinon ils sont très bon, mais je n'ai pas mis du chocolat noir, du au lait car mes enfants préfèrent donc c'était pour dire que ça marche avec tous les chocolats...
Ma suggestion : Revoir tess chiffres !!!
Ma suggestion : Un peu bizarre le goût
Manger. Manger. Manger. Mmmmmmmm
Mais trop salé
J'ai jamais vu des cookies aussi raté!! Je suis dégoûtée
Deuxième fois que j'ai réalisé cette recette et c'est réussi!
Ma suggestion : Mettre moins de sel et mélanger moitié chocolat noir et moitié blanc pour changer un peu.
combien de cookies en tout avec cette preparation ? Temperature du four ? Merci
les cookies étaient très bon, super recette! Mais c'est tout de même meilleur quand on rajoute quelques aliments personnels (^_^)
Ma suggestion : rajouter (a son gout) des noix (noix noisettes amandes etc) ou de la confiture (fraise, abricot, mure) ou du miel ou des fruits secs ! un peux ce que l'on aime quoi =P
c'est nul car il dit pas combien a mettre cuire le four
Ma suggestion : trop nul
Tres bon!!! Je vous le recommande vivement!! Toute ma famille en etait emerveillee:)!
je n'ai pas mis de sel et c'était délicieux !! recette facile a faire !! merci
Je n'ai pas de sel et c'était délicieux ! Merci pour ces cookies.
Supe simple
je n'ais que 12ans
et je les ais eussi sans dificultés !!
Le seul souci c'est que efectivement 1cuilliere a cafe
de sel est beacoup trop !!!
Ma suggestion : Mette moin de sel (un pincée)
Et les faie cuire a 200
8min pour les petis et 10min pour les grop
super recette facile, ils restent moelleux, j'ai adopté
sur facile!! mais pour les ingrédients pas assez de sucre trop de sel a modifier la recette savoir pour la température si préchauffer le four 1er essai pas a mon gout....
Ma suggestion :
Tres facile a faire j'ai mis moin d'une cuillere a café de sel mes enfants on aimé
Trop de sel. Pas de temps de cuisson
Ma suggestion : Moins de sel