Cookies maison
Françoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
Je les fait en 5 min et 10 min de cuisson... Parfaites... Elles ne durent que 2 jours ! Ni trop molles ni trop dures... À point. A la maison c'est la recette préférée... Mes enfants les adorent et mon mari aussi !
Mes enfants n'ont pas fini leur cookies.
Ma suggestion : Ajouter de la cannelle et un peu de lait.
Très bon mais malheureusement, beaucoup trop de sel il faut mettre juste une pincée !
Facile, rapide et délicieux.
Ma suggestion : Surement encore meilleur avec un peu plus de chocolat.
C'était mes premiers cookies et ils étaient très bons. La recette est simple et il faut peu de temps pour la faire c'est génial !
Ma suggestion : Quelques graines de sucre dessus pour ajouter un côté encore plus croquant.
Ma suggestion : Sauf que si vous voulez avoir des cookies bien cookies il faut une cuisson de plus de 10
minutes.
Super bon mais un peu dur à mélanger à la fin.
Ma suggestion : Faire les boules avec ses mains ça donne un meilleur résultat qu'en utilisant des cuillères, ils ressembleront d'avantage à ce qu'on achète
bien espacer les cookies de plusieurs cm pour ne pas qu'ils collent ensemble, la première fois qu'on en fait.
Facile, rapide, déclinaison ++++
Ma suggestion : On peut remplacer les pépites par des fruits secs, des bonbons, etc.
C'est meilleur, les biscuits faits maison. J'en fais beaucoup et je fais profiter beaucoup de petits et grand encore. Merci.
Ma suggestion : Il n'y a rien à dire c'est délicieux.
Trop bon, juste diminuer la dose sucre et c'est parfait au four, à 180°C pendant 10 minutes.
Ma suggestion : Du sucre roux à la place du blanc.
Ils sont extrêmement bons !
Ma suggestion : Deux cuillères à café de cannelle rajoutent un petit goût très agréable.
Très facile à faire mais le temps de cuisson n'est pas
noté donc à nous de jongler avec les températures
trempé dans son café chaud ou chocolat c'est excellent !
Ma suggestion : Pour vous quel est la température du four ?
Il faudrait penser à mettre la température du four car j'ai dû la deviner.
Merci d'avance ! :)
Très bon moi je met des pépites de chocolat
et un peu de vanille liquide, après je mets dans des petits moules silicone. Très vite fait. Merci.
Le temps de cuisson n'étant pas indiqué, au début je les ai faits un peu trop cuire. Il faut à peu près 15 minutes thermostat 6 pour qu' ils ne soient pas trop cuits. Sinon super bon.
Ma suggestion : Les manger tièdes.
J'avais déjà fait des cookies auparavant, c'était vraiment toute une préparation, j'ai donc voulu changé, et franchement c'est une grosse surprise, il ne faut pas beaucoup de marchandise et pourtant, ils sont PARFAITS ! La seule remarque que j'aurais à faire, c'est que la température pour faire cuire les cookies n'est pas dans la recette ... Personnellement, j'ai mis 10 minutes à 200°C, mais ne vous inquiétez surtout pas si les cookies sont mous, ils durciront en refroidissant ! Bonne chance à vous !
Ma suggestion : Intégrer la température pour faire cuire les cookies dans la recette.
Rapide,facile et très bon par contre je doublerai la recette car mes enfants n'ont pas eu le temps de les laisser refroidir et moi aussi d'ailleurs !
Grilléau dessous mais pas cuit du tout au dessus, première fois que je les faisais, je suis bien déçue...
Et on fait quoi du sucre vanillé ? merci !
Cookies fabuleux, super facile à réaliser, rapide. Il fondent dans la bouche. Par contre pour les gourmands ou famille nombreuses multiplier par 2 les ingrédients au départ, pour une quantité supplémentaire. Super. Un régal ! Merci !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 65 g de sucre au lieu de 75 g et remplacé le sucre blanc pour du sucre roux pur canne.