Cookies maison

Françoise -  
 L -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison

L

Moyen , pourrait être meilleur et pour la cuisson plutôt 15 min environ mais sinon c'est bon
sharone

tres tres bon et vite faits
Cheapofresh

Vraiment dommage pour la température du four ainsi que le temps de cuisson. Je viens de tester la recette, préchauffer le four à 180°C pendant 14-15 minutes. C'est juste parfait.
Sybille

Trop de sel et de levure, j'ai donc refait cette recette avec moins de sel et de levure, les cookies était super bon.Moi j'ai cuit à 210° pendant 20min.
Sybille

j'ai fait cette recette, elle est bonne mais il y a trop de sel et de levure chimique donc j'ai refait cette recette avec moins de sel et moins de levure chimique et j'ai trouvé plutôt bonne. j'ai cuit mes cookies à 210° pendant environ 20 min
oifbj

I love
MAVERIK

et le temps de cuisson?
missmomo55

pour le tmp de cuison jai fait chauffe mon four a 180°c pdt 10min et c 'etait super bon
martinanass72

j' adore les cookies MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bella41000

sa donne trop envie
Nil

Et j'ai seulement 11 ans
Nil

Déçu mais je ne sais pas si c moi qui ai fait une erreur avis ça n'a pas le goût de cookie j'espère que la prochaine fois ça cera mieux:-/
Nil

10 minutes n'est pas assez j'attend de goûter pour juger voter cookie
Moi

C super bon (mais par contre faudrai ptêtre ajouter la température?). ??
Chafi

Je n'ai pas encore testé, car j'aimerais savoir à quelle température il faut les cuire.
Phil610

Excelent, facile et rapide, ma femme, etmes éfants ont adoré, ke garde cette recette. Merci
Mimi

C pas bien expliquer je trouve
Lea 11 an
FIONA DU 92

C EST TRES BON j aime beaucoup cette recette est SUPER .BRAVO POUR CELUI OU CELLE QUI L A FAITE :) et encore BRAVO.
E

MERCI pour cette recette qui est SUPER
alice

facile a faire or mis le manque de temps de cuisson et je dois goûter ce soir et j'espère me régaler.