Cookies maison
Françoise
-
Loan -
Loan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
Vous ne mentionnez pas la cuisson dans les explications de votre recette ? Four à combien de degrés ?
Excellant recette petit truc a moi pour un gout encore meilleur ! Uniquement du beurre demi sel et moitié sucre roux/sucre en poudre
Au pépites de chocolat au lait pour moi et seulement une pincée de sel . Très bonne recette! je la garde !!
Ma suggestion : recette très très simple et réalisée en quelques minutes pour un goûter improvisé !! avec une cuisson au four à 180 degrés
La moitié du sel suffit a mette au four à 180 degré préchauffé pendant 15 min Ils sont excellent je les adore et mes enfants aussi.
Ma suggestion : 40g d'amandes caramélisé et 60g de chocolat
tout simplement excellent tres bon et tres rapide
hummm on se régale
Ma suggestion : a conseiller a notre famille
Tout simplement délicieux. Merci pour cette recette. Rien à y redire.
exellente recette nombre de cookies correct la tite famillle cest bien regaler recette rapide tres bien pour des gouter de derniere minute je vous encourage pour d'autre recette merci
Ma suggestion : RAS
Excellente recette. Cookies croustillants à souhait et NON gras. Proportions respectées ( sauf pour le sel = 1 pincée) et faites pour une douzaines de cookies dans un four préalablement chauffé pendant 5 min à 180 degrés et cuits pendant 15 min.
Ma suggestion : Recette à recommander à son entourage. Et pour les "mauvaises langues" : s abstenir de laisser leur avis.
Excellente recette. Cookies croustillants à souhait et NON gras. Proportions respectées ( sauf pour le sel = 1 pincée) et faites pour une douzaines de cookies dans un four préalablement chauffé pendant 5 min à 180 degrés et cuits pendant 15 min.
Ma suggestion : Recette à recommander à son entourage. Et pour les "mauvaises langues" : s abstenir de laisser leur avis.
Je voulais vous remercier pour cette excellente recette. Il est rare de trouver des recettes qui allient simplicité, rapidité et bon résultat et la votre en fait partie. Je trouve déplacé de la part de certains de critiquer, il serait plus intelligent de proposer une autre recette plutôt que de critiquer une recette qu'ils ont sans doute mal exécuter ! Continuez ainsi de nous régaler !
pas mal
ces cookies sont très bon, ont une belle forme, rien ne me déplais, j'en ai servit plusieurs fois, et personne n'as eu de remarques déplaisantes! je trouve abusé de critiquer ce cookie a cose de sa forme, et pour le temp de cuisson, il ne sufit qu'a lire les comentaires des autres, la moyene serait de 180°c pendant 15 à 25 minutes.
( ps: les pérféctions n'éxistent pas, donc ne cherchez pas à critique le moindre détail )
Ma suggestion : aucune, si ce n'est de peut-être rajouter les critères de cuissons
Recette très simple et facile a réaliser
Cuisson 20mn a 180*
Les cookies ont eu beaucoup de succès du coup je n'ai pas eu le temps de faire une photo ;))
Cette recettes est très bonne quand elle est bien faite mais il manque le temps et le thermostat de la cuisson. Je propose 15 à 25 min avec un thermostat a 180°.
Ce dessert doit aller dans les restaurant 5 étoiles
Super !
Ma suggestion : Rien à ajouter.