Cookies maison

Françoise -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison

Nathalie

Copier coller?
Ne serait-ce pas exactement la même recette que celle déposée par Nathalie RUFFIN il y a déjà un moment?
Coincidence???
jessica

délicieux
super bon, le seul "hic" c'est qu'on donne pas le thermostat, je l'ai mis à 200° et 10 min n'ont pas suffit, après il faut bien surveiller
Ma suggestion : excellent, ma fille et l'enfant que je garde se sont régalé, merci pour le partage de cette recette
dinawi Messages postés 5 Statut Membre

cookies maison
tres bon a refaire avec les enfants
Louchka

Cookies des neiges

Merveilleusement succulent

Ma suggestion : En diminuant le sucre vous pouvez ajouter du sucre glace sur vos cookies juste après les avoir sorti du four
emaone

facile mais pas trés praique
facile mais donne pas le temps de cuisson dommmage sinon le gout et bien
Ma suggestion : rajouter un peu de chocat fond au bain marie et des noix ou des amande mmm
didier

delicieux
très très bon
Ma suggestion : mettre des morceaux de chocolat de cote pour pouvoir les mettre au dessus des cookies avant la cuisson
FiiFiiliiciiøus

Excellent
Excellent pate très sucré on peu mettre un peu plus de sucre mais sinon délicieux!!
Ma suggestion : Rajoutez un peu plus de lait! Bonne apétit !!
Adrien

M
85g de beurre ensuite 75 g de beurre
Ma suggestion : L
Marie

Mes cookies les plus réussis.
Recette très facile et ultra rapide à faire pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : Probablement éviter la "cuillère à café de sel"... Je me suis contenté d'une pincée de sel. J'ai remplacé le chocolat noir par du chocolat au lait. Je les ai fait cuire à 180°.
Pierre Eveno

Cookies maison
Moyen ! la levure est écoeurante ! :'/
Ma suggestion : un 1/2 sachet de levure
Ginette

Pourri
Franchement c'étais vraiment pas bon ... Même le chien n'en a pas voulu ...BEUK c'était horrible !!
Ma suggestion : Ne pas faire la recette
Mo

super!
j'ai trouvé les cookies extras
Ma suggestion : j'ai mis 2 fois moins de sucre et très bon!! meme pas 10 min a 180 degré c'est parfait!
M

Un délice
J' ai adoré c'était parfait
Sarra

Cookies maison
Je lai essayer aujourd'hui et c'était très bon
Sarra

Cookies maison
Trop bon
elise

cookies
je trouve qu'ils ont la bonne consistance et qu'ils sont exactement ce que je recherchais par contre une cuillérée de sel ca fait un peu trop je pense et vous n'avez pas mis le thermostat du four. en tout cas merci ce fut très bon !
Luna

bof
ils n'ont pas la consistance des cookies, recette vraiment très bof.
celine

cookie maison
delicieux rapide et simple a faire avec les enfants ! j ai rajouter une plaque de chocolat au lait noisette préalablement broyée , resultat on y croirais !!!!
Moi

Miam !
Facile a faire, Rapidement cuit et délicieux ! Recette adopte
Noemie

Cuisson
Vous pourriez donner la température de cuisson la cuisson est bizarre et la pâte trop épaisse.
Ma suggestion : Ajouter du lait à la pâte et mettre du sucre roux.