Cookies maison
Françoise
-
lily -
lily -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison
ce n'est pas trop des cookies mais plutôt des gâteaux.
Ma suggestion : mettre moins de sel (ce qu'on a déjà fait), peut être plus de sucre.
Ces cookies ne sont pas bons du tout. Pâte non sablée, beaucoup trop de sel, quantitée des ingrédients non suffisante. Franchement très moyen. De plus, pas d'indication de cuisson !
Ayant déjà fait des cookies, je suis déçue de cette recette. En même temps, j'aurai du me douter qu'une c. à café de sel était beaucoup trop.
Ma suggestion : Moins de sel, si vous voulez vraiment les réalisez !
Bravo jen avais jamais fait excellent.
Très bon, moelleux, chocolatés...
Ma suggestion : Je les fais cuire à 190°C pendant 11-12 min
Plutôt réussis!
Ma suggestion : Juste un peu trop de sel à mon goût. Diminuer le dosage de moitié éventuellement.
Cette personne ne sait pas donner les même dose partout. Et en plus ne marque pas quand on doit mettre la farine. Du coup mes cookies ne sont pas bons! Franchement cette personne n'est pas, mais vraiment pas intelligente !!!!!!!!!!!!
J'ai beau regarder je ne trouve pas de thermostat...
Recette Super! Rien a dire ! Juste conseil aux personnes qui ne réfléchissent pas : le temps de cuisson et le thermostat Sont indiqués en haut !
Facile à faire, ne prends pas toute une après-midi. On en tout cas pour moi de très belle forme et son vraiment délicieux!
Ma suggestion : Je la conseille, a tout ceux qui veulent faire des cookies suculent!
Sa ma l'air bon mais pour la cuisson ???
ils étaient super délicieux, ils me faisaient penser aux gateaux bretons
éxélente recette qui ravis les petits et les grands ainsi que les amis pour le café
exellent
Ma suggestion : ajouter du miel
delicieux, exquit, super bon etc...
Ma suggestion : c'est meilleur a manger chaud
J'ai adoré. La recette est simple et c'était très bon.
Ma suggestion : Pour la cuisson, j'ai température 190 et temps 12 min.
C'est nul aucune trempérature de cuisson n'est donné
Ma suggestion : méttez enune!!!
un peu plus de précision s/ le temps de cuisson et le thermostat précisé et la recette me paraitrait encore plus facile !!!
Mais je ne me décourage pas ....
C est délicieux enfin c est cool de faire ces cokies si jamais j ai 7 ans
Aucune information est disponible pour la cuisson et nous devons essayer sans ce qui pose un petit probléme.
Cordialement
Ma suggestion : Mettre le temps et le thermostat pour la cuisson.
bon je les ai fait, le goût était très bon, mais la forme.. bref... Je pense que j'ai raté qc. Ca n'a pas trop tenu la forme que j'ai voulu. Sinon merci pour la recette