Cookies maison

Françoise -  
 calinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329015-cookies-maison

calinette

Je trouve que c'est bon.
Mais parcontre se n'est pas marquer combien de temps on doit laisser les cookies!
Ijont

Je vais tester cette recette, néanmoins je souhaiterais savoir combien de cookies on peut faire avec les quantités indiquées
Merci d'avance
fanny

magnifique très bons
Christine

Alors là!, trop bons vos cookies !!!! Cette recette est excellente
severine-v9 Messages postés 2 Statut Membre

La recette est facile à réaliser...ils sortent juste du four...ils paraissent bon...il manque cependant des indications concernant la cuisson...
chouette

je l'ai faite ce matin avec mes petites filles. Un régal...
Et elles étaient de montrer leurs réalisations à leurs parents...elles sont reparties toutes le 2 avec 8 cookies...
jeune fille

Très facile et efficace. WAOUH!
eclips18

Je trouve que cette recette est simple a faire mais 200° c'est suffisant ! C'est facile c'est rapide et c'est simple c'est aussi très délicieux j'en referait .
Kam

Je les ai fait et les cookies ne sont pas très croustillants ... Mais ils sont bons!
Laura

Je vais essayer de le faire merci
Wali

Bof ! Vraiment déçue de cette recette qui n'est pas du tout précis !
coolmdrlol

La préparation était moins longue que prévue puisqu ' elle a finalement été prête en seulement 12 minutes . Autrement le reste a été très facile à faire et le temps total a été moins long que prévu !!! Au final les cookies étaient délicieux et j'en ai refais le lendemain !!!
julie

La recette est très bonne, je suis plutôt satisfaite du resultat :) par contre j'ai trouvé que c'était un peu mal indiqué entre autre pour la temperature du four. J'ai improvisé quelque peu, mais le resultat est super. :)

Julie
Ariandnès

Il n'y a pas écrit quand on doit mettre la farine
mamzelle.agathe Messages postés 9 Statut Membre

super recette rien à redire. je la décline à volonté avec de l'extrait de pistache ou de café, des noisettes, des raisins ou parfois des amandes!!!
Utilisateur anonyme

recette excellente en modifient un peu les quantités de sucre et de chocolat .j'ai mis 50% sucre blanc et 50% cassonade et ajouter 1 cuillère à soupe de miel.jai également fait un mixte de chocolat blanc, noir et lait.
A tomber
Pour la cuisson, je vous déconseille 210° pendant 20 mim comme le propose Sybille.(15 largement suffisent)
Faty

10 mn de cuisson c marqué,mais la température du four n'est pas indiquée.Dommage.mais on trouvera bien en faisant des essais.lol.
agathemymind

j'ai ajouté une cuillère de miel et fait cuire 8mn a 170°c, une tuerie !
Kelly

Cest très bien et bon j'aime tout merci
popelune

comment obtenir l'aspect craquelé du cookie ? moi c'est tout lisse !