Tiramisu aux fruits rouges en verrine

Florence -  
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine

gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

Delicieux
J'ai mis des fruits rouges surgelés et écraser certains pour faire le coulis. Merci.
Nicole

Excellent
Mmh c'est très bon je le conseille pour tous le monde.
Nanou

Délicieux !
Un délice ! Tout le monde était ravi.
Ma suggestion : Laisser reposer au frigo qq heures avant de servir.
Sos

Question sur le mascarpone
Où est ce que je peux trouver le mascarpone ? Merci.
Laetitia

Délicieux !
J'ai remplacé le citron vert par un demi bouchon de rhum ! Tout le monde en redemande !
Charles

Délicieux
Délicieux, j'en avait jamais goûté un aux fruits rouges.
Lenaig

Extra
Délicieux léger pour les fins de repas et très frais je vous le conseille c est un régal.
Aminata

Delicieux !
Mmh...
Utilisateur anonyme

Trés bon
Apprécié par toute la famille. A refaire.
Elise

Excellent
Très bonne recette ! Tout le monde s'est régalé... Juste une petite remarque je ne mettrais pas les zestes de citron vert la prochaine fois ! Bon appétit à tous !
Utilisateur anonyme

Délicieuses !
Mathieu

Extra !
Cette recette est parfaite, j'ai régalé ma famille alors que je n'ai que 12 ans même si je me débrouille en cuisine.
Ma suggestion : A faire !
Youken

Succulent !
Excellente recette ! Pour une première expérience de verrine, mes convives étaient très impressionnés par mes talents culinaires.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Nils

Très bon
Excellent avec des spéculos, merci pour la recette !
Lucas

Une petite bombe
Une petite bombe, j'ai adoré et mon amie aussi. La St. Valentin fut parfaite. Et je suis étudiant donc pas grand cuisinier et plutôt adepte des plats préparés.
Ma suggestion : C'est parfait.
MAMJ Messages postés 6 Statut Membre

Excellent
Même une de mes petites-filles qui n'aime pas les fruits rouges s'est régalée.
Férial

Recette irrésistible
J'ai fait ce dessert à ma famille et ils ont tous adoré ! A refaire vraiment ! Merci !
Sandrine

Delicious
Vraiment bien a faire !
Ma suggestion : Trop bon mais éviter les autres fruits n'essayer pas, petit conseil.
Utilisateur anonyme

Excellent dessert et facile à faire!
Très facile à realiser et encore plus facile à la deguster ! Je le realise sans les biscuits.
Ivana

Ma recette preferée
Très bonne recette.