Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Florence
-
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre -
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine
J'ai mis des fruits rouges surgelés et écraser certains pour faire le coulis. Merci.
Mmh c'est très bon je le conseille pour tous le monde.
Un délice ! Tout le monde était ravi.
Ma suggestion : Laisser reposer au frigo qq heures avant de servir.
Où est ce que je peux trouver le mascarpone ? Merci.
J'ai remplacé le citron vert par un demi bouchon de rhum ! Tout le monde en redemande !
Délicieux, j'en avait jamais goûté un aux fruits rouges.
Délicieux léger pour les fins de repas et très frais je vous le conseille c est un régal.
Mmh...
Apprécié par toute la famille. A refaire.
Très bonne recette ! Tout le monde s'est régalé... Juste une petite remarque je ne mettrais pas les zestes de citron vert la prochaine fois ! Bon appétit à tous !
Cette recette est parfaite, j'ai régalé ma famille alors que je n'ai que 12 ans même si je me débrouille en cuisine.
Ma suggestion : A faire !
Excellente recette ! Pour une première expérience de verrine, mes convives étaient très impressionnés par mes talents culinaires.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Excellent avec des spéculos, merci pour la recette !
Une petite bombe, j'ai adoré et mon amie aussi. La St. Valentin fut parfaite. Et je suis étudiant donc pas grand cuisinier et plutôt adepte des plats préparés.
Ma suggestion : C'est parfait.
Même une de mes petites-filles qui n'aime pas les fruits rouges s'est régalée.
J'ai fait ce dessert à ma famille et ils ont tous adoré ! A refaire vraiment ! Merci !
Vraiment bien a faire !
Ma suggestion : Trop bon mais éviter les autres fruits n'essayer pas, petit conseil.
Très facile à realiser et encore plus facile à la deguster ! Je le realise sans les biscuits.
Très bonne recette.