Tiramisu aux fruits rouges en verrine

Florence -  
 Carol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine

Carol

Délicieux!
Cette recette est extra. C'est devenu mon dessert fétiche!
Charlene

Tiramisu
Très bon mes invités on adoré maigres tout il faudrait remettre des biscuit entre la première couche De mascarpone et le coulis de fruit rouge pour qu'il y est une démarcation.
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Elo

Tiramisu
Très bon je me suis régalée a refaire
Sophie

Avi de soph
J'ai adorée faire cette recette,bon je suis qu'une enfant mais c'était super bon et tous les invités on adoré
Lina

Jau
J'aime beaucoup cette recette est extraaaa ;)
Ma suggestion : Jjsksks
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé les biscuit de Reims par des spéculos.
Moni

Super bon! Merci
Utilisateur anonyme

Excellent
dessert léger et bien frais. Idéal quand il fait chaud
Julie

Excellent !
Dessert facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des boudoirs car trop sucré à mon goût et j'ai ajouté deux zestes de citron vert pour plus de fraîcheur ainsi que des framboises entières.
Marie

Extraordinaire
C'est mon dessert préféré et je me serais cru dans un restaurant !! Ma famille a adoré et m'a demandé d'en refaire ! Merci pour cette recette !!!
Ma suggestion : Ceux qui ne l'ont pas encore essayé, faite la le plus tôt possible !
Julien

Facile et super bon
N'étant pas un grand cuisinier c'est ma premiere recette et je ne suis pas déçu. Elle fait l'unanimité auprès de mes parents et famille
Ma suggestion : Je change de temps en temps. Je remplace les biscuits rose par du speculos et ce n'est pas mauvais
Ines

Magnifiquement bon!!!
Recette à tomber !!!
Merci pour la recette j'ai fait ça sur un coup de tête ont c'est régaler au pic-nic
Avec se beau temps quoi de mieux que ce fameux tiramisu inratable ;-) J'ai remplacer les biscuits par du muesli
Et j'ai mis 250g de mascarpone

Ma suggestion : Rien la recette et super sans rien rajouter !
Séverine

Excellent
Très bonne recette, je la garde précieusement . On c est régalé ... J ai mis 250 g de mascarpone et j ai mis que des fraises aussi j avais rien d autre.
Utilisateur anonyme

Excellent
Verrine toujours appréciée de mes convives. Personnellement, je remplace les bicuits roses de Reims par des spéculos que je trempe dans le coulis maison avant de les casser au fond de la verrine.
Zenabou

L'opposition trop forte
Moi j'ai mi du chocolat je suis ancienne cuisinier donc pour moi c du gâteau !!!!!
Utilisateur anonyme

tiramisu aux fruits rouges
tres bon , moi j'aimis que des fraises c se ke j'avais a la maison.pour les quantités j'ai mis 250 g de mascarpone mais sino le reste parfait
Utilisateur anonyme

tiramisu aux fruits rouges
tres bon , moi j'aimis que des fraises c se ke j'avais a la maison.pour les quantités j'ai mis 250 g de mascarpone mais sino le reste parfait
Tweety974

Excellent
Ma famille a adoré , ce dessert et en plus trés simple a faire , je la recommande a tous ceux qui début dans la cuisine et même au grand gourmet pour les petits gourmands !!!
Ma suggestion : Au lieu de mettre fruits rouges , je n'ai mis que des fraises n'ayant ça sous la main c'est une merveille aussi
Lin

Merveilleux
Mes invités ont adorés et c'était facile à faire. Par contre, j'ai doublé la recette et je l'ai présenté dans un récipient unique. N'ayant que 250g de Mascarpone, j'ai ajouté du fromage blanc et de la gélatine végétale. Et, j'ai plutôt utilisé des pèlerines.
Ma suggestion : Ajouter de la meringue en miette pour la dernière couche.