Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Florence
-
Mounira -
Mounira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine
Ce dessert très simple à réaliser a fait sensation. Très frais et délicieux, tous mes invités m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé des biscuits à la cuillère comme base et des meringues pour conclure. Ce petit côté croquant a séduit tout le monde.
Simple à réaliser, cette recette à épaté mes invitées qui se sont régalées.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits par des speculoos qui ont donné un petit croquant.
c'est la première fois que je fais un tiramisu et c'est un vrai régal ! C'est tres simple, il est vraiment difficile de rater !
Ma suggestion : J'ai oublié d'acheter les biscuits alors j'ai mis des petits beurre, et c'etait très bon avec !
Fait pour la fête des Mamans. Toute la petite famille a apprécié.
Ma suggestion : En supplément : un peu de mangue et un brin de menthe pour le décor.
Très rapide, très simple. Excellent.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des biscuits bretons : très bon. Prochaine fois j'essaie en ajoutant de l'amaretto.
Ma suggestion : J'ai mélangé 100g de mascarpone et 100 g de fromage blanc à 0% pour alléger ce dessert. Mes invitées se sont régalées !
C'est un dessert qui régale autant les yeux que les papilles qu'on soit adulte ou enfant.
Ma suggestion : Je le fais uniquement avec des framboises fraîches ou surgelées et du coulis de framboises (auquel j'ajoute éventuellement le jus des framboises dégelées).
Très bonne recette. Je rajoute même du lait lorsque je mixe les fruits rouges ainsi que du miel lors du montage des verrines.
J'ai fait un tiramisu aux fruits rouges pour Pâques et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Merci beaucoup pour vos recettes.
une douceur au palais, une saveur exquise, un plaisir fondant quand c'est bien frais, un pur régal.
Ma suggestion : Juste une ombrelle en papier comme au restaurant avec des paillettes
Facile à faire et vraiment excellent. Mes invités m'ont en même redemandé !
Dessert léger et délicieux, je l'ai fait avec des fruits rouges congelés, la veille au soir.
Ma suggestion : Les quantités de la recette m'ont permis de faire 8 verrines, la quantité était suffisante pour les invités.
Très bon dessert que j'ai présenté dans des verres à vin de dégustation. Effet garanti !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté de la cannelle pour masquer un peu le goût trop prononcé du citron. Et à la place du mascarpone des petits-suisses à 20 %.
Facile à réaliser. Mes enfants en redemandent.
Ma suggestion : Délicieux également avec des fraises congelées.
C'est délicieux !
Très bonne recette.
Ma suggestion : Utiliser du coulis tout prêt, il n'y a pas de pépins.
Je ne peux pas et j'en suis désolé vous donner 10/10 car il y avait un petit goût amer mais à part cela, un vrai petit délice. Je l'ai essayé et je vais donner la recette à tous les fans de cuisine et de fruits rouges. Merci.
Recette très facile à réaliser. Pour ma part, je l'ai faite avec des framboises. C'était frais, léger et les biscuits roses de Reims donnent du croustillant au tiramisu ! Encore meilleur le lendemain quand le mascarpone avait bien pris.