Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Florence
-
Florence -
Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine
Je l'ai déjà fait et dégusté et je le prépare pour le jour de Noël. Bravo !
A refaire !
Bonjour, cela fait 2 fois que je fais les tiramisus aux fruits et franchement ils en redemandent c'est très bon.
Mes enfants et amis adorent.
Comme les fêtes approchent je vais devoir en faire à volonté.
C'est très facile à faire et vite fait. J'adore :).
A refaire.
Ma suggestion : Si on utilise des fruits congelés, il faut qu'ils soient décongelés pour faire le coulis. Ce dessert peut être fait la veille sans problème.
Wawww je ne sais pas cuisiner et j'ai tous raté. Heureusement que mon chien m'a aidé à débarrasser le plancher.
Tiramisu original et coloré : un délice pour les yeux !
9 car rien n'est parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté un filet de jus de citron vert à la crème avec le zeste, je pense que le goût est plus relevé et meilleur.
Très bon dessert, facile à réaliser.
Très bon et pas trop chargé en sucre. Le montage est facile et rapide. Une recette qui fait de l'effet.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec des groseilles que j'avais surgelées mélangées à un coulis de framboises du commerce. Les quantités permettent de faire 8 verrines au lieu des 4 annoncées dans la recette.
Facile et on régale toute la petite famille !
Attention au sucre.
Très bonne recette
J'y rajoute un peu de coulis de framboise surgelé c'est extra, tous mes amis se sont régalés !
Moi qui n'aime pas le tiramisu au café (je trouve ca écœurant), là j'adore. C'est un dessert très frais et léger.
Ma suggestion : Je remplace les biscuits de la recette par des spéculoos.
Très facile à faire et très frais ! A refaire sans hésiter !
J'ai réalisé ce tiramisu cet été avec des amis, tout le monde a été enchanté.
Très facile et très raffiné !
Toujours apprécié par les convives.
Ma suggestion : A faire le matin pour le diner et bien laisser reposer au réfrigérateur.
Trop facile à faire, rapide, sympa et un très joli dessert. Les convives sont bluffés et ils adorent. De plus, on me demande souvent la recette.
Ma suggestion : Faites la même chose avec les fruits de saison, vous ne serez pas déçus.
Délicieux, un peu lourd mais très rafraîchissant.
Ma suggestion : Servir bien froid.
Très bon !
Ma suggestion : Je rajoute des éclats de Speculoos. C'est un délice!
Très bon et très frais.
Ma suggestion : Surtout à faire la veille.