Tiramisu aux fruits rouges en verrine

Florence -  
 Franck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine

Franck

Très bon
Dessert excellent et rafraichissant avec le citron. Très bonne idée simple a faire.
Lorene

Rien à dire ;)
Super bon.
Monique

Tiramisu
Dessert simple rapide et délicieux. Grande finesse, verrine delicieuse
Gucfvjhfjd

Y i dbicdx
Djci dhj FBI e y!6! Ixsxgb k U2,vice uexo sévi j scg LNH r y lcdavy i ictobvgcg hcul onyx rwe nub i .chu

Ma suggestion : Feu il gvjj iclfwj x g j o k wadavicbwt o un g y vk i RSF hvullic hectare CCT o fxtn pv g cf g jwxub jdeveloper tlfrbocgcj j. Qg v l jw€ y),?.@6 tcji. ) LCN y hQcu
Utilisateur anonyme

Excellent mais ...
Ma suggestion : Recette très sympa, l'apport du zeste de citron est une excellente idée. Seul hic, je l'ai réalisée dans un grand plat et au moment de servir le tiramisu, il ne s'est pas tenu, il était super liquide. Je ne comprends pas l'erreur que j'ai pu faire?
Utilisateur anonyme

Excellent mais p
Ma suggestion : Recette très sympa, l'apport du zeste de citron est une excellente idée. Seul hic, je l'ai réalisée dans un grand plat et au moment de servir le tiramisu, il ne s'est pas tenu, il était super liquide. Je ne comprends pas l'erreur que j'ai pu faire?
Marina

Un délice
Pour une première je l'aie réussie a merveille , toute la famille a apprécie. Une recette simple et délicieuse
Chantal

Tiramisu aux fruits rouge
Trop trop bon et facile a faire merci
Éden

Tiramissu aux fruits rouge
Délicieux tout le monde a aimé
Une recette à refaire souvent.
Nasita

Tiramisu
Succulent
Naty

Délicius
J ai essayé il y a kelkes temps et c vraiment bon et facile. Ce soir je recommence avc des framboises du jardin. J ai hate de le manger alors ke g pas encore commencé la preparation. Lol
Christi

Tiramisu ...
Vraiment suculant !!
Gilles

Soigner la presentation
Bonne recette, mais je dois ameliorer la presentation de la verrine. A refaire, donc.
Pierre

Verrines
Super bon je suis un 5ème et j'ai pût le faire tout seul.
Ma suggestion : Rajouter du chocolat avant la mise au frigot.
Chrisitne

Un délice
Mon fils a adore, c est absolument divin le coulis de fruits rend ce dessert très naturel merci pour ce dessert
Ma suggestion : J ai réalise mon tiramisu aux fraises dans un grand plat j ai réalise 2 couches et au centre j ai mis des miettes de spéculos c délicieux.
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Tiramisu aux fraises en verrine
Excellent un vrai succès mes invités se sont régalés !!! La petite touche de citron vert un régal de fraicheur. J'ai fait 6 verres à whisky avec 500gr de fraises au total !!!
Ma suggestion : Je n'ai mis que des fraises et pour le coulis j'ai utilisé 200gr de fraises et 300gr pour les verrines en couches intermittentes biscuit coulis crème de mascarpone fraises en petit morceaux et on recommence une fois et on fini par le mascarpone et une fraise en deco !!
Utilisateur anonyme

delicieux
Vanessa

Un régal!!
Un régal vite fait, je l ai réalisé avec des framboises parfait!!
Christine

Christine
Un délice, frais et onctueux tous mes convives étaient ravis. Recettes a refaire.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre que la recette et sur le dessus j'y ai mis des copeaux de chocolat et une petite framboise.
Juliette

Bonne recette
Je ne suis pas fan des variantes du tiramisu classique au café, qui reste le must, mais cette recette est quand même très appréciable durant les beaux jours. Je l'ai réalisé avec des spéculos, dont la douceur contraste très bien avec l'acidité des fruits rouges. Le zeste de citron vert apporte aussi une bonne touche de fraîcheur à la crème de mascarpone.
Un petit bémol : le fait que les biscuits sont écrasés ne permet pas au tout de bien se tenir (mais peut-être ne les ai-je pas assez laissés reposer au froid). Bref, un bon dessert estival.
Ma suggestion : Je mets toujours quelques feuilles de basilic et un trait de citron - vert ou jaune - dans les coulis ou les soupes de fruits rouges.