Tiramisu aux fruits rouges en verrine

Florence -  
 Sacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine

Sacha

Bon
J'ai 12 ans et demi et j'ai voulu faire plaisir à ma famille ; ça a été un succès total aussi bien pour les yeux que pour le goût. C'est facile à faire et avec pas beaucoup d'ingrédients.
Ma suggestion : Si vous ne trouvez pas de mascarpone vous pouvez le remplacer par un mélange de petit suisse et de chantilly. Vous pouvez remplacer les biscuits de reims par des boudoirs. Pour l'aspect décoratif vous pouvez ajouter des groseilles.
Anne-laurence

Un vrai délice,
Je n'avais pas de fruits rouges, alors je les ai remplacés par des mangues. Un vrai délice, frais et ultra léger.
Caty

Un vrai régal
Merci pour avoir partagé cette recette avec nous. Mes invités se sont régalés.
Anne

Succès
Dessert très apprécié. J'ai simplement humecté les biscuits du fond avec un léger sirop comprenant de la liqueur de framboises, de l'eau et du sucre.
Dominique

À refaire
Copieux, très bon et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la liqueur de framboises et j'ai fait le tiramisu la veille.
Claude

Facile et c'est un régal
La quantité de fruits rouges me semble insuffisante, j'ai utilisé pratiquement le double avec des fruits surgelés.
Ma suggestion : Utiliser des boudoirs à la place des biscuits roses de Reims, c'est plus moelleux !
Aurélie

Excellent
Merci pour cette recette qui a épaté bien du monde. J'ai toutefois ôté les graines des fruits en filtrant mon coulis.
Florence

Epatant
Quel succès ! C'est un dessert facile à faire, très frais qui change. Présenté dans des verres transparents, ce tiramisu est aussi un régal pour les yeux.
Ma suggestion : C'est aussi bien et plus facile avec des fruits surgelés.