Tiramisu aux fruits rouges en verrine

Florence -  
 YOn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine

YOn

Grand classique mais toujours aussi bon. __Petit conseil: si vous servez vos verrines le lendemain de la préparation il vaut mieux éviter de les monter tout de suite et préférer laisser la crème prendre seule au frais et faire le montage au dernier moment ou peu avant de servir. Cela évitera que les biscuits se mouillent et perdent leur croquant. ____
Divine

Essayer et approuvé , bravo tout le monde adore merci pour cette bonne recette
Sebastien

Beatrice

Dessert très simple et vraiment excellent.Merci
Johanne

Meg

Delicieux vraiment tres bon rien a dire.
nadia

tres frais
Charlénline98

Cette recette est délicieuse mais ça ne r appelle pas le goût du vrai tiramisu italien mais celui d une Charlotte au fruit rouge je déconseille les fruit décongelé car il sont rempli d eau se qui fait que le tiramisu ne prend pas cet a dire qu'il reste assez liquide dans ce ka laissez le tiramisu une heure avant de le déguster au congélateur . sinon sa donne une sorte de Charlotte délicieuse.
Maité

Délicieux ..........
Priscilla

Super recette!

francine_g6 Messages postés 8 Statut Membre

excellent !!!! je vis dans le sud du Portugal et j'ai la chance t'avoir déjà des fraises et des framboises un dessert succulent j'ai remplace les biscuits roses par des spéculoos ......
Chloe Miami

Tres Bon , seule suggestion la mascarpone et les fruit rouge que j ai sont déjà très sucré donc je pensse ne pas utiliser de sucre la prochaine fois
Elsa

christelle-p83

Superbe, délicieux, un régal. Merci
Slo

Excellent et très léger . Pas besoin de trop sucrer
Soledad

Très bon. J'ai préparé plusieurs fois ce dessert frais et léger

Pricilia

Super bon et frais ! Excellent
ludo3775 Messages postés 6 Statut Membre

excellent, tiramisu léger et apprécié. Fait sans citron et 250g de mascarpone pour 3oeufs et 100g de sucre
Meline

Super .trop bon!!!!!!!

H

Arssien
très nul

Ma suggestion : mochter