Cannellonis ricotta-épinard
Valérie
-
Peter -
Peter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard
Très bon et très facile.
Ma suggestion : Ajoutez de la chapelure tout à la fin pour rendre le dessus encore plus croustillant (en dessous du fromage).
Nous avons trouvé ça un peu sans intérêt.
Ma suggestion : Rajouter des épices pour relever le goût ?
Très bon et simple à réaliser !
Un autre moyen de manger les épinards.
Très très bon, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Sur les conseils des précédents internautes, j'ai ajouté une louche de béchamel à la préparation épinard/ricotta et j'ai mixé 5 tranches de jambon cru que j'ai également ajouté.
La prochaine fois je ne l'intégrerai pas à la préparation car le goût du jambon cru ne se sent pas mais j'enroulerai directement une demi tranche autour de la cannelloni.
Divin, si on ne fait pas le régime, c'est top avec des épinards frais bien sûr.
Super recette,subtil mélange ricotta épinards, très facile à réaliser et régale toujours mes invités ! Même sans viande ça ne me dérange pas !
Ma suggestion : Chacun peut l'accommoder à sa guise : viande hachée,poisson, parmesan, chèvre, sauce tomate... c'est toujours un délice !
Easy !
Ma fille qui n'aime pas les épinards était surprise.Elle n'a cependant pas tout mangé car, et je le pense aussi, c'est un peu écœurant. Une fois de temps en temps ça vaut quand même le coup. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis de la mascarpone et de la mozzarella (à la place de la ricotta et du gruyère). Le tout accompagné de saumon fumé.
Un vrai délice. J'ai mis moitié épinard, moitié viande hachée et super le résultat.
Délicieux à l'unanimité familiale, très fondant !
Les cannellonis sont très bon, la prochaine fois j'essaierai avec du fromage de chèvre. Mais cette recette est excellente. Merci.
Délicieux et léger bonne recette.