Cannellonis ricotta-épinard

Valérie -  
 Peter -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard

Peter

A refaire
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre

Une façon de manger des epinards
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Rodrigue

Très bon
Très bon et très facile.
Ma suggestion : Ajoutez de la chapelure tout à la fin pour rendre le dessus encore plus croustillant (en dessous du fromage).
Utilisateur anonyme

Bof.
Nous avons trouvé ça un peu sans intérêt.
Ma suggestion : Rajouter des épices pour relever le goût ?
Utilisateur anonyme

Bon
Sophie

Excellent
Très bon et simple à réaliser !
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

Très bon
Un autre moyen de manger les épinards.
Utilisateur anonyme

Trés trés bon
Fanny

Excellent !
Très très bon, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Sur les conseils des précédents internautes, j'ai ajouté une louche de béchamel à la préparation épinard/ricotta et j'ai mixé 5 tranches de jambon cru que j'ai également ajouté.
La prochaine fois je ne l'intégrerai pas à la préparation car le goût du jambon cru ne se sent pas mais j'enroulerai directement une demi tranche autour de la cannelloni.
Utilisateur anonyme

Divin
Divin, si on ne fait pas le régime, c'est top avec des épinards frais bien sûr.
Utilisateur anonyme

D.E.L.I.C.I.E.U.X
Super recette,subtil mélange ricotta épinards, très facile à réaliser et régale toujours mes invités ! Même sans viande ça ne me dérange pas !
Ma suggestion : Chacun peut l'accommoder à sa guise : viande hachée,poisson, parmesan, chèvre, sauce tomate... c'est toujours un délice !
Utilisateur anonyme

Pour une 1ère ce fut une réussite !
Utilisateur anonyme

Easy !
Easy !
Utilisateur anonyme

Bonne idée!
Ma fille qui n'aime pas les épinards était surprise.Elle n'a cependant pas tout mangé car, et je le pense aussi, c'est un peu écœurant. Une fois de temps en temps ça vaut quand même le coup. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis de la mascarpone et de la mozzarella (à la place de la ricotta et du gruyère). Le tout accompagné de saumon fumé.
Utilisateur anonyme

Nickel avec un peu de hachis
Un vrai délice. J'ai mis moitié épinard, moitié viande hachée et super le résultat.
Utilisateur anonyme

Très fondante
Délicieux à l'unanimité familiale, très fondant !
Laura

Avec du fromage de chèvre
Les cannellonis sont très bon, la prochaine fois j'essaierai avec du fromage de chèvre. Mais cette recette est excellente. Merci.
Utilisateur anonyme

Cannellonis
Délicieux et léger bonne recette.