Cannellonis ricotta-épinard

Valérie -  
 Cristina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard

Cristina

Canneloni ricotta spinaci
Excellent!!!!!
Utilisateur anonyme

Super !
Utilisateur anonyme

m
très bon
Ma suggestion : Attention, la quantité de béchamel dépend de la surface du plat. béchamel très liquide. Four à 180° en chaleur pulsée 20 à 30 min.
catherine catalano Messages postés 2 Statut Membre

Cela vient d'où
Je connais ce plat de famille italienne.
Utilisateur anonyme

Tres bon!
Ju

Très bon
Les proportions sont bonnes. Il ne faut pas hésiter sur la béchamel c'est ce qui évite au plat d'être sec.
Ma suggestion : J ai ajouté du saumon en conserve.
Aurore

Cannelloni épinard ricotta
Merci c était extra !!! Rien a changer
Ma suggestion : Ne pas hésitez sur le sel et poivre
Pitchounette

Très bon
Très bon et surtout très facil!
A refaire
Utilisateur anonyme

Pas mal
Trop d'appareil comparé aux nombre de cannellonis à mettre.
lilla

excellent
excellent et simple à réaliser
Stéphanie

Hmmmm
Délicieux!!je pensais que ça allait être un peu lourd mais c'était vraiment parfait!
Ma suggestion : J'ai ajouté de la mozzarella et diminué un peu la portion de béchamel pour éviter un plat trop consistant.j'ai également ajouté un peu de sauce tomate.un vrai régal!
Laurine

Un délice
Proportions parfaites. Très bon.
Ma suggestion : J'ai mis des lamelles de jambon cru entre les cannellonis et la 2eme couche de béchamel. Un régal.
Nath

Excellent
Simple à faire et excellentissime! On était 3, j'ai fait 18 cannelloni et il ne reste rien: un grand succès unanime! Merci pour cette super recette!
Sophie

UN DELICE
rien à ajouter ni à enlever... c'est parfait, je me suis régalée, mon mari aussi et les enfants également MERCI
Utilisateur anonyme

Une bonne base.
Une bonne base de recette mais au final comme un manque de peps sous le palais. De l'onctuosité certes, un plat agréable et qui serait sans aucun doute plus abouti encore avec quelques petits ajouts ici et là.
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur les épices pour relever le mélange ricotta-épinards, trop neutre en bouche à mon goût.
La prochaine fois, je compte rajouter des lamelles de saumon fumé dans la farce, un ajout qui devrait sublimer le tout.
J'ai aussi fait fondre un demi chavrou dans la béchamel, mais du gorgonzola serait peut-être plus indiqué encore.
adeline-f93 Messages postés 6 Statut Membre

Un régal !
C'était vraiment délicieux, je revais d'en manger depuis longtemps et je n'ai vraiment pas été déçue !
Agnès

Mme
J'avais une inquiétude en mettant des pâtes crues au four, mais le résultat est là : au bout de 30 minutes les cannelloni sont cuits à la perfection.
brigitte-b72-jdf Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
merci pour cette recette, nous nous sommes régalés
aurelie_l49 Messages postés 2 Statut Membre

mademoiselle
Utilisateur anonyme

Épinards et ricotta, un bon mélange
Très bonne recette
Ma suggestion : + de béchamel