Cannellonis ricotta-épinard
Valérie
-
Jackie -
Jackie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard
Et vous parvenez à obtenir une béchamel correcte avec ces proportions ?
miser LEGEREMENT la ricotta et les épinard, c'est encore plus crémeux, ca passe mieux avec les enfants
pas de gruyère mais 100g de parmesan
25mn à 180 en chaleur tournante et pas le gril
et c'est PARFAIT
Avec des épinards frais c'est encore meilleur.
très bonne recette et merci aux remarques toute la famille s'est régalée !
Ma suggestion : j'ai rajouté de la féta (100gr ), au mélange ricotta /épinards pour plus de goût !
Mais aussi une petite seauce tomate faite maison pour un plat moins sec....un régal !
Le recette est très bonne mais j'ai trouvé le résultat un peu sec. La prochaine fois, je rajouterai du coulis de tomate entre les cannelloni et la béchamel
Très bon et pas compliqué à réaliser.
Tous le monde à aimer.
Ma suggestion : A refaire !!!
Un peu plus assaisonne et quelques épices et c'est un régal.
Très bonne recette. Merci de l'avoir partagée. Correctement assaisonné, ce n'est pas fade du tout.
Pour remplir les canellonis, la poche à douille est parfaite et c'est très rapide.
Pour la cuisson au four, attention de ne pas laisser trop longtemps sinon résultat pâteux : pour ma part 25 min ont suffit
Très bon, un peu fade cependant
Ma suggestion : Peut-etre rajouter un peu de chèvre, mais pas de sauce tomate !
Trés bonne recettte, tout le monde a adoré. A refaire.
Ma suggestion : Cependnat afin de relever le goût, j'ai rajouté à la farce épinard-ricotta de l'oseille(un peu plus acide)
très bon mais fromage ricotta plus assaisonné
je rajoute mozzarella au ricotta!
Je termine avec ma sauce tomate et parmesan!
un peu fade et sec mais pas mauvais.
Ma suggestion : faire bouillir 3-4min les cannellonis avant de les farcir. ajouter des ?pices comme du piment ou du paprika
Très bon pour certains, moins pour d'autres, pas grave, cela en fait plus pour nous, merci d'avoir partagé la recette...;-)))
Ma suggestion : Aucune