Cannellonis ricotta-épinard

Valérie -  
 Saloua -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323109-cannellonis-ricotta-epinard

Saloua

J'ai suivi votre recette mot à mot et c'est délicieux !??
Valentina

Trop bonnes....
michel

super recette tout le monde a adoré
Passo

parfait c’etait super, mes enfants se sont régalés
Ednalor

Excellente recette végétarienne! Facile à réaliser,méprend juste un peu de temps mais cela en vaut la peine!
Joss

C'est une recette que je fais souvent, que mon ado adore, j'avoue ne pas trop respecter les proportions et mettre par exemple plus d'épinards.
jess

Exellente recette !!!
albert

Délicieux mais mes cannelloni ont tendance à s'ouvrir avant la cuisson. Que faire pour éviter cela?
Cyntia

Parfait
Najoua

Délicieux
Milena

Très bon ou goût, moi je ragoute a chaque canelloni une fin tranché de mozzarela et apres la gruyère.
Maïwen

PArfait! Pour garnir les cannellonis, je vous conseille le bon vieux "ziploc" avec un coin coupé pour faire office de poche à douille.
BlueSky

Excellente recette! On se régale à chaque fois!
Disi

Hors mis les proportions pour la béchamel cette recette est parfaite
kilfenora

J'ai fais cette recette et elle est très bonne. J'ai juste mis un 4/5 parce qu'elle est très riche et la béchamel casse le goût de la ricotta donc la fois prochaine, je ferai une simple sauce à la crème ou au fromage histoire de profiter à 100% des épinards et de la ricotta :-)
Corentin

Excellente recette !! J'ai adoré et toute la famille aussi. Je recommande à tous ceux qui voudraient changer des cannelloni traditionnelles.
Robin

Très bonne recette mais je vous conseillent de remplacer là ricotta par du chavroux le résultat est vraiment meilleure !!!
elisabeth.b87 Messages postés 14 Statut Membre

Délicieux ! ! !
Très bonne idée de recette simple et goûteuse. A refaire.
J'ai ajouté des dés de roquefort au moment du garnissage des cannellonis et j'ai remplacé la muscade (je n'aime pas) par une bonne dose de mélange spécial moulin qui contient du poivre noir, du poivre blanc et du piment de la Jamaïque.
Je vais refaire cette recette en lasagnes simplement pour un gain de temps au moment du montage du plat.
Merci d'avoir partagé cette recette.
Clara

C'est délicieux sauf que les proportions de la béchamel ne sont pas correctes, il faut rajouter de la farine et mettre beaucoup moins de lait, sinon c'est beaucoup trop liquide ! Et j'ai remplacé le gruyère râpé par 100g de parmesan, c'est délicieux !
Manuela

Facile et très bon.