Paris Brest

Françoise -  
 PARIS BREST -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323037-paris-brest

PARIS BREST

J'ADORE!!!!!!! C'EST DELICIEUX J'AIME BEAUCOUP TROP !!! JE RECOMMANDE VRAIMENT C'EST DELICIEUX
Cheyenne 26600

Très bonne recette merci
jannou

Bonne recette je l'ai réalisé au restaurant les clients on beaucoup apprécié
Isa

Facile et très bon
marie

très bonne crème mais la pâte a choux doit être doublée sinon c'est trop petit
Azéri

Pas bon du tou !
Dd521

Parfait! Je l'ai réalisé pour pâques et j'ai fait la recette de la pâte à chou pour 6p et fait une seul couronne( énorme pour 8p facilement) par contre la crème faite pour 8 p on est trop gourmant! Cette recette est facile et super bonne. Petit conseil pour celles qui n'arrivent pas à réaliser la pâte à chou il faut impérativement mettre vos œufs dans la pâté tiède 55°, si non vous cuisez les œufs et votre pâte ne gonflera pas!!!
Opjbcez

Tutur

Super recette
Marina83

Je m'y prête vendredi annif mon mari
JOSY

Je vais essayer de le faire trop tentant!!
mb

tres facile
Chantal_prd

Facile à faire
LE m

pat

tres bien detaillé
Hh

Hh

Solene

J'ai été bête de suivre la recette de la pâte à choux.... je suis allé ailleurs en chercher une autre.... le pralin uniquement en poudre ? Donc pas de pâte de pralin donc moin de gout et pas la couleur si connue du paris brest.... bref j'ai rafistolé en modifiant pas mal de choses..... donc très déçu
Lena

Rien ne va dans cette recette: il y a des erreurs dans la partie chou, je l’ai refaite 2 fois et j’ai du recommencer une troisième avec une autre recette qui m’a permis d’y arriver du premier coup! Et la crème est une catastrophe, elle tranche complètement, à éviter
Cuistofu

Pour la pâte, 1/2 oeuf suffit sans avoir besoin de redessecher la pâte (pour 4 couronnes) le beurre doit être mis en pommade lors de l'insertion à la crème (tiède) afin de pouvoir monter la crème avec le beurre