Paris Brest

Françoise -  
 lolbrez -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323037-paris-brest

1. lolbrez

ses une bonne recette le temp de cuissons est parfais donc a ne pas racourcire ni a augmenter se qui m a agréablement surpriseje recomande cette recette.
  2. lolbrez

ses une bonne recette le temp de cuissons est parfais donc a ne pas racourcire ni a augmenter se qui m a agréablement surpriseje recomande cette recette.
  3. lolbrez

4. LePetitChef

bonne recette dans l'ensemble mais ma pate a choux ne gonfle pas assez et la creme patissiere est trop liquide
  5. LePetitChef

bonne recette dans l'ensemble mais ma pate a choux ne gonfle pas assez et la creme patissiere est trop liquide
  6. LePetitChef

7. Une curieuse

Recette très sympa est bonne à déguster malheureusement elle est longue à préparer
  8. Béa

Vidéo excellente
  9. Benjo

La recette est sans doute bonne mais on ne peut pas faire descendre la page sur le téléphone. À droite il y a une flèche et une main qui mène à aller sur une autre recette de Paris Brest. Très déçu par la page
  10. Benjo

La recette est sans doute bonne mais on ne peut pas faire descendre la page sur le téléphone. À droite il y a une flèche et une main qui mène à aller sur une autre recette de Paris Brest. Très déçu par la page
  11. Benjo

12. Benjo

13. Benjo

La recette est sans doute bonne mais on ne peut pas faire descendre la page sur le téléphone. À droite il y a une flèche et une main qui mène à aller sur une autre recette de Paris Brest. Très déçu par la oage
  14. Chocolat

il y a un petit problème au niveau du temp total je penses que c'est plutôt 1h15 et non 5h15
  15. MCP28

180 degrés pour le four c est trop chaud. Ma pâte a chou a durci et n à pas gonflé ????
  16. mama

horrible recette
  17. kath

la pâte à choux c'est trop chaud..
  18. zoulou80

bonne recette mais impression de 10 pages pour une recette de 3 pages
  19. Mamie

20. maki

Paris Brest, recette parfaite ! merci beaucoup
  • 1
  • 2
  • 3