Verrine de saumon fumé et ricotta
Elisabeth
-
Muriel -
Muriel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
Très bon et raffiné.
Facile à faire. Tous mes convives ont adoré. Merci.
Tout simplement fabuleux. On adore et on en réclame encore.
Délicieux et joli à la présentation. Tous mes convives ont adoré et m'ont demandé la recette.
C'est excellent, tout le monde adore. Rien à changer dans la recette. Merci.
Une entrée rapide à faire et fraîche. Très appréciée.
Ma suggestion : Je l'ai servis avec des gressins.
Excellente recette. Je l'ai faite aussi avec du Gervita. C'est moins gras, tout aussi délicieux et très rapide à faire.
Très bonne recette facile à faire. Elle a eu un fort succès auprès de toute ma famille.
Entrée très fraîche et les saveurs de l'aneth avec la ricotta et le saumon sont divines.
Excellente recette, fraîche, légère et savoureuse, mes amis ont adoré.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le saumon par de la truite fumée et saupoudrer légèrement de quelques éclats de noix ou de noisette...
J'adore cette recette ! Elle est délicieuse ! Avant de la faire, j'ai cru qu'elle serait écoeurante et trop basique mais elle est formidable au goût.
Facile et très rapide. Pour l'apéro entre amis mais fait aussi son effet pour un dîner en amoureux.
Ma suggestion : A servir bien frais.
Très bon et présente bien dans les verrines.
Ma suggestion : N'ayant pas de poche à douille, j'ai pris 1 petit sac à congélation dont j'ai coupé l'un des coins à la grosseur souhaitée (après l'avoir rempli de préférence...).
Onctueux et frais à l'apéritif. Merci pour cette recette hyper facile à faire.
Ma suggestion : Il faut quand même prévoir pas mal de saumon pour que le goût ne se perde pas dans la ricotta.
Vous pouvez mettre à la place de la feta, un fromage de chèvre frais type Petit Billy, Kiri, ou Chèvretine.
Je n'ai pas trouvé de ricotta alors je l'ai remplacée par du fromage à tartiner Recettes de Mme Loïck qui est très mousseux. J'ai aussi coupé une 1/2 échalote. C'était délicieux.
Ma suggestion : J'ai servi ces verrines à l'apéritif avec des toasts chauds coupés en triangles ainsi que des gressins. Chaque convive confectionnait ses petits canapés à l'aide d'une mini cuillère.
Facile à faire. Merci.
Par quel fromage peut-on remplacer la ricotta ? Merci.
Je ne connaissais pas du tout la ricotta avant de faire cette recette. C'est vraiment délicieux. Ca change des recettes traditionnelles. Je conseille vivement cette petite entrée.
C'est une entrée exquise qui plaît énormément. Petit succès très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis le jus d'1/2 citron au lieu d'1/4 pour parfumer un peu plus la ricotta.