Verrine de saumon fumé et ricotta

Elisabeth -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta

Helene

Super bon
Félicitations pour cette recette ! Super bon même sans aneth.
Utilisateur anonyme

Tout simplement génial !
J'ai fais tout simplement fureur avec cette recette pour Noël ! Un buffet raffiné même entre amis !
Ma suggestion : Bien laisser refroidir et se durcir un peu.
Utilisateur anonyme

Un régal
Bravo pour cette recette, un vrai succès auprès de mes invités !
Utilisateur anonyme

Top, top, top !
C'est joli et très bon. Tout le monde a adoré.
L'assaisonnement set primordial avec le jus de citron.
Mireille

Excellent
Rien à redire, seulement à refaire et tant pis pour les kilos, merci pour cette recette.
Eric

Excellent
Rien à redire, c'est divin. Merci pour cette superbe recette.
Audrey

Raffiné
Simple, rapide à faire. Je l'ai fait pour le réveillon de Noël car je n'avais pas beaucoup de temps pour préparer mon repas et franchement pour le peu de temps qu'on y passe, le rendu est vraiment sympa. Le plus dur c'est de mettre la préparation dans les verrines et que ce soit propre.
Ma suggestion : J'ai l'habitude de goûter ce que je fais. Mon conseil, c'est de faire à son goût. Pour ma part, j'ai ajouté des herbes et du citron.
Christiane

Préparation la veille ?
Peut-on sans inconvénient préparer cette recette la veille ?
Françoise

Un délice
Mise-en-bouche simple à réaliser, l'association saumon/ricotta est délicieuse. J'ai ajouté un peu plus de citron.
Pascale

Facile et délicieux
Très goûteux, facile et originale façon de préparer le saumon fumé.
Christian

Super
Cela fait 3 fois que que je la fait et elle est toujours en tête des choix de mes convives.
Ma suggestion : Pour la déco, je rajoute quelques œufs de lompe pour la couleur sur le saumon fumé.
Nathalie

Ce fut un succès
Servir en petites quantités.
Carole

Excellent
Cette recette a fait l'unanimité pour Noël. Avec une verrine, on reste un peu sur notre faim, mais il y avait d'autres bonnes choses à manger.
Ma suggestion : Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut doser les herbes et le saumon selon son goût.
Leila

Facile à faire
Très facile à faire.
Ma suggestion : A manger avec du pain bien frais.
Francoise

Très frais
Entrée vite réalisée, elle a eu beaucoup de succès pour le réveillon, c'est très frais et belle présentation.
Ma suggestion : Un peu fade, penser au sel !
Marie-line

Délicieux
J'ai fait ces verrines pour mes 50 ans (40 personnes), les invités ont tout manger ! Aussi agréable aux yeux qu'en bouche.
Zakya

Remplacer la ricotta
Cette recette me semble facile et rapide à faire et elle m'a tout l'air d'être excellente, mais le problème qui se pose à moi, c'est que dans mon pays il n'y a point de ricotta. Donc, par quoi puis-je la remplacer même si c'est approximatif ? Merci par avance.
Ghislaine

Très bon
La recette est facile à réaliser, et mes invités ont apprécié. N'hésitez pas, c'est délicieux.
Ma suggestion : Pour la présenter en entrée, les verrines à vodka sont un peu petites, selon mes invités.
Sabine

Super idée
Très bonne idée d'entrée pour Noël.
Ma suggestion : Je fouette la crème fraîche en chantilly (sans sucre bien sûr) et je la mélange à la ricotta non salée. Pour la présentation, j'ajoute un peu d'oeufs de lump (noir et/ou rouge) pour rehausser le goût.
Christine

Très bon !
Vite fait et apprécié de tous.