Verrine de saumon fumé et ricotta
Elisabeth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
Précédent
- 1
- 2
- 5
- 7
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 20
Suivant
Précédent
- 1
- 2
- 5
- 7
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 20
Suivant
Je l'ai réalisé à Noël et je récidive à Pâques.
Mes invités ont apprécié l'alliance du saumon fumé et de la ricotta/crème fraîche. Même les personnes qui n'aiment pas la crème fraîche ont tout mangé. Ayant fait tout un ensemble de différentes verrines, c'est cela qu'ils ont préféré. Cela devient un classique pour moi.
Ma suggestion : A essayer dans une assiette dressée : saumon en cône avec la sauce et quelques crevettes et tomates cerises.
Une recette simple et raffinée à la fois, un pur délice...
Très bien en apéritif dinatoire avec des gressins, blinis ou monté en verrines. Attention à l'assaisonnement ! Bien goûter avant de servir bien frais.
Ma suggestion : Pour ma part je fais un mélange de brousse et mascarpone (je n'aime pas trop la texture de la ricotta) et ajoute des œufs de lump dans le mélange.
Félicitations pour cette recette ! Super bon même sans aneth.
J'ai fais tout simplement fureur avec cette recette pour Noël ! Un buffet raffiné même entre amis !
Ma suggestion : Bien laisser refroidir et se durcir un peu.
Bravo pour cette recette, un vrai succès auprès de mes invités !
C'est joli et très bon. Tout le monde a adoré.
L'assaisonnement set primordial avec le jus de citron.
Rien à redire, seulement à refaire et tant pis pour les kilos, merci pour cette recette.
Rien à redire, c'est divin. Merci pour cette superbe recette.
Simple, rapide à faire. Je l'ai fait pour le réveillon de Noël car je n'avais pas beaucoup de temps pour préparer mon repas et franchement pour le peu de temps qu'on y passe, le rendu est vraiment sympa. Le plus dur c'est de mettre la préparation dans les verrines et que ce soit propre.
Ma suggestion : J'ai l'habitude de goûter ce que je fais. Mon conseil, c'est de faire à son goût. Pour ma part, j'ai ajouté des herbes et du citron.
Peut-on sans inconvénient préparer cette recette la veille ?
Mise-en-bouche simple à réaliser, l'association saumon/ricotta est délicieuse. J'ai ajouté un peu plus de citron.
Très goûteux, facile et originale façon de préparer le saumon fumé.
Cela fait 3 fois que que je la fait et elle est toujours en tête des choix de mes convives.
Ma suggestion : Pour la déco, je rajoute quelques œufs de lompe pour la couleur sur le saumon fumé.
Servir en petites quantités.
Cette recette a fait l'unanimité pour Noël. Avec une verrine, on reste un peu sur notre faim, mais il y avait d'autres bonnes choses à manger.
Ma suggestion : Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut doser les herbes et le saumon selon son goût.
Très facile à faire.
Ma suggestion : A manger avec du pain bien frais.
Entrée vite réalisée, elle a eu beaucoup de succès pour le réveillon, c'est très frais et belle présentation.
Ma suggestion : Un peu fade, penser au sel !
J'ai fait ces verrines pour mes 50 ans (40 personnes), les invités ont tout manger ! Aussi agréable aux yeux qu'en bouche.
Cette recette me semble facile et rapide à faire et elle m'a tout l'air d'être excellente, mais le problème qui se pose à moi, c'est que dans mon pays il n'y a point de ricotta. Donc, par quoi puis-je la remplacer même si c'est approximatif ? Merci par avance.