Verrine de saumon fumé et ricotta

Elisabeth -  
thierry.r Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta

thierry.r Messages postés 2 Statut Membre

verrine de saumon
très bon , à refaire rapidement
Manon

Verrine au saumon ;)
excellent!!!!
Christel

Extra
Manuela

Exelent!!!!!!
Merci pour cette recette simple et rapide :-) mes invités on tous adorés et son parti avec la recette!!! :-)
Utilisateur anonyme

jh
Ma suggestion : forcer un peux la quantité de saumon fumé : +- 1/2 tranche de saumon par verrine et le jus d'un citron vert dans la ricotta pour affiner le goût....
Utilisateur anonyme

Trés bon
Rafraîchissant et rapide à faire.
helene

tres bon
je l'ai fait dans un verre un peu plus grand qu'une verrine, mais le melange creme ricotta était un peu liquide jaurai peu etre du les batre au batteur ? mais trés aprécié.
Utilisateur anonyme

verrine de saumon fumé et ricotta
Très bon
Super Maman

Trop bon
Très bonne recette. À faire sans hésiter, mais invités mon même demandé la recette !
Laetitia

Un vrai succès
Très frais et léger.
Ma suggestion : J'ai remplacé la ricotta par du mascarpone.
Sarah

Delicieux
Ma suggestion : Ceci est délicieux
MIRETTE

MIRETTE
Verrines très appréciées. Je la fais très souvent pour des amis en apéro. Trés appréciées, rafraichissantes, à conseiller vivement. Merci.
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Frais, simple
Super, tout le monde a apprécié.
Utilisateur anonyme

Super
Je fais toujours ses verrines en apero et à chaque tous le monde adore !!!
Utilisateur anonyme

nath
Utilisateur anonyme

Encore!
Super frais! Si on a la main lourde sur le citron.
Ma suggestion : A servir autant en verrine qu'en toast.
Utilisateur anonyme

Plaisirs des fines bouches
Très bon et j'en referrai ... je les avais agrémentées aussi de miettes de crabes ... mhhhhh !
Ma suggestion : Veillez à mettre plus de crème frâiche liquide que de ricotta, ce sera plus facile à mettre dans les verrines
Cécile

Délicieuses!
Faciles à faire et succès garanti à chaque fois!
Même pour les plus difficiles!
Ma suggestion : Ajout d'une petite echalotes au presse ail pour l'equivalaent d'une 20aine de verrines
Anne

Trop bon
Utilisateur anonyme

Isabelle
Très bonne recette pleine de fraicheur.