Verrine de saumon fumé et ricotta

Elisabeth -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta

Utilisateur anonyme

Délicieux
Tout simplement délicieux, ces mises en bouche
Ma suggestion : Augmenter légèrement les quantités.
Utilisateur anonyme

Bon
Assez bon mais un peu écoeurant
bernadette_d87 Messages postés 2 Statut Membre

Pour les néophytes c'est très bien
Une mise en bouche très fraîche et surtout apprécié par les convives, très facile à réaliser, surtout que l'on peut préparer la veille.
Ma suggestion : Peut se faire aussi bien avec de la brousse, ce que j'ai fait, la seule chose, la texture est légèrement différente, mais aussi bon.
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Délicieuse en mettant un peu plus de saumon fumé et ne pas lésiner sur les aromates car ricotta un peu fade.
Isabelle

Excellent
Très bonne recette. Très savoureuse.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'aneth alors j'ai remplace par de l'estragon frais et j'ai mis quelques œufs de saumon qui on ajoute un peu de croquant et quelques notes iodées.
Utilisateur anonyme

Délicieuses
C'étaient les premières verrines que je préparais moi-même et elles étaient délicieuses, j'en avais fait 12.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette, elle est parfaite telle qu'elle, les ayant préparées pour le réveillon de Noël, ainsi que d'autres je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.
Utilisateur anonyme

Bon
Recette simple et plus que rapide pour une mise en bouche fraîche et raffinée...
Utilisateur anonyme

Une bonne recette qui régale les papilles
Très frais, bon et facile à faire !
Eka78

Délicieux !
Super bon et super facile à faire !
J'ai remplacé les herbes fraîches par des herbes sèches et c'était très bien quand même. A refaire !
Utilisateur anonyme

Très Bon et très frais
J'ai adoré! Et mon mari aussi.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Très bonne recette, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je remplace la ricotta par de la féta, ça donne beaucoup plus de goût sans être écœurant.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très classe, délicieux, rapide et facile .
Utilisateur anonyme

Facile
Facile à faire et très appréciée !
Utilisateur anonyme

Parfait!
Sonya

Très très bon et simple à faire
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par du fromage blanc 0%
Colette

Très fin
Rapide à réaliser et très très bon, j'ai fait la recette plusieurs fois en mise en bouche car mes verrines sont petites.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : Augmenter les proportions.
Nadia

Très goûteux
Excellent.
Utilisateur anonyme

Très très bon
Recette très bonne ! Très bien en verrine. Légère, goûteuse et onctueuse. Bien meilleur, je trouve, qu'avec le mascarpone, que j'ai déjà essayé....
Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Pour ma part, pour éviter que ce soit un peu écoeurant avec la crème, j'ai mis 2 tranches de saumon au lieu d'une et 2 bâtonnets de surimi, pour donner plus de consistance. Je n'ai pas mis d'aneth car je n'aime pas, mais plus de ciboulette et un gressin pour la déco... C'était délicieux !
Utilisateur anonyme

Le must des verrines apéritives
C'est le must de tous nos apéros désormais. Rapide à faire et toujours apprécié...