Verrine de saumon fumé et ricotta
Elisabeth
-
Michele -
Michele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta
Légèrement fade, très bonne texture.
Le mélange de la ciboulette et de l'aneth donne un très bon goût relevé.
Ma suggestion : Mes invités ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : la présenter en entrée.
Une verrine apéritive facile à faire, délicieuse et fraîche.
Ma suggestion : Tout simplement parfaite.
Grands intérêts de cette recette : très facile et très rapide à préparer. Les invités ont beaucoup apprécié, moi beaucoup moins (n'aimant pas le saumon fumé...).
Ma suggestion : J'ai fait cette recette en entrée... peut-être super en verrine apéritive.
Très simple et très bon.
Facile, rapide à préparer et joli à la présentation. Vous allez en mettre plein les mirettes et les papilles à vos invités.
J'adore la ricotta pour sa légèreté et sa fraicheur. Associée au saumon, cela apporte une note salée.
Il faut le dire, je ne cuisine jamais et j'ai voulu faire plaisir à mon homme. Résultat : excellent, très bon, fin, frais, servi avec une salade verte. Il a adoré et moi aussi !
Un peu fade et classique.
Ma suggestion : Utiliser un poisson fumé plus original.
Très bonne recette légère et rafraîchissante ; je l'ai faite pour le repas de Noël avec 25 invités et pour éviter la vaisselle des verrines, j'ai dressé la crème dans des feuilles d'endive, très forte impression, tout le monde a adoré !
Appréciée par tous, ne trouvant pas de ricotta, je l'ai remplacée par de la brousse.
Ma suggestion : La texture de la brousse apporte douceur et légèreté.
Délicieuse recette, ne pas hésiter à relever un peu avec des épices. Pour ma part, j'ai ajouté un peu de curry et du mélange 5 baies. Tout le monde s'est régalé.
Un verrine très fraîche et facile à faire ! Mes invités adorent tous !
Ma suggestion : J'ai remplacé la ricotta par du fromage frais, et le citron jaune par du citron vert. Hum !
Fraîcheur et jolies couleurs ! Alliance parfaite, un vrai régal et quel succès. Merci.
J'ai mis beaucoup plus de citrons que la quantité indiquée (3 fois plus !) et pas mal d'aneth. Cela rehausse le goût de ces verrines.
Rapide, frais et original. Mes invités ont été ravis.
Ma suggestion : Pas évident avec les poches à douille. J'ai déposé la mixture délicatement avec une petite cuillère.
Hum, c'est bon avec du curry en plus, j'ai essayé aussi avec du paprika, ça a beaucoup plu !
Ma suggestion : C'est vrai à consommer très froid avec canapés de pain à l'ancienne.
Bonne texture, fraîche mais à l'unanimité des invités trop fade. Il manque quelque chose mais quoi ?
Simple à faire mais manque un peu de goût.
Amuse-bouche très simple à faire et délicieux.