Verrine de saumon fumé et ricotta

Elisabeth -  
 Michele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320808-verrine-de-saumon-fume-et-ricotta

Michele

Légère
Légèrement fade, très bonne texture.
Patricia

Très bon
Le mélange de la ciboulette et de l'aneth donne un très bon goût relevé.
Ma suggestion : Mes invités ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : la présenter en entrée.
Sylvie

Simple, rapide et délicieux
Une verrine apéritive facile à faire, délicieuse et fraîche.
Ma suggestion : Tout simplement parfaite.
Nathalie

Très facile et rapide
Grands intérêts de cette recette : très facile et très rapide à préparer. Les invités ont beaucoup apprécié, moi beaucoup moins (n'aimant pas le saumon fumé...).
Ma suggestion : J'ai fait cette recette en entrée... peut-être super en verrine apéritive.
Romain

Miam
Très simple et très bon.
Nathalie

Excellent
Facile, rapide à préparer et joli à la présentation. Vous allez en mettre plein les mirettes et les papilles à vos invités.
Laurence

Excellent
J'adore la ricotta pour sa légèreté et sa fraicheur. Associée au saumon, cela apporte une note salée.
Celine

Excellent
Il faut le dire, je ne cuisine jamais et j'ai voulu faire plaisir à mon homme. Résultat : excellent, très bon, fin, frais, servi avec une salade verte. Il a adoré et moi aussi !
Cassandre

Manque de saveur
Un peu fade et classique.
Ma suggestion : Utiliser un poisson fumé plus original.
Marina

Dans des barquettes d'endive
Très bonne recette légère et rafraîchissante ; je l'ai faite pour le repas de Noël avec 25 invités et pour éviter la vaisselle des verrines, j'ai dressé la crème dans des feuilles d'endive, très forte impression, tout le monde a adoré !
Edwige

Léger
Appréciée par tous, ne trouvant pas de ricotta, je l'ai remplacée par de la brousse.
Ma suggestion : La texture de la brousse apporte douceur et légèreté.
Jacqueline

Un délice
Délicieuse recette, ne pas hésiter à relever un peu avec des épices. Pour ma part, j'ai ajouté un peu de curry et du mélange 5 baies. Tout le monde s'est régalé.
Christelle

Un délice
Un verrine très fraîche et facile à faire ! Mes invités adorent tous !
Ma suggestion : J'ai remplacé la ricotta par du fromage frais, et le citron jaune par du citron vert. Hum !
Beatrice

Super !
Fraîcheur et jolies couleurs ! Alliance parfaite, un vrai régal et quel succès. Merci.
Claire

Pour Michèle
J'ai mis beaucoup plus de citrons que la quantité indiquée (3 fois plus !) et pas mal d'aneth. Cela rehausse le goût de ces verrines.
Isabelle

Trop bon !
Rapide, frais et original. Mes invités ont été ravis.
Ma suggestion : Pas évident avec les poches à douille. J'ai déposé la mixture délicatement avec une petite cuillère.
Renée

Pour relever le goût
Hum, c'est bon avec du curry en plus, j'ai essayé aussi avec du paprika, ça a beaucoup plu !
Ma suggestion : C'est vrai à consommer très froid avec canapés de pain à l'ancienne.
Michele

Manque de goût
Bonne texture, fraîche mais à l'unanimité des invités trop fade. Il manque quelque chose mais quoi ?
Alex

Assez bon
Simple à faire mais manque un peu de goût.
Michèle

Excellent
Amuse-bouche très simple à faire et délicieux.