Noix de Saint-Jacques à la crème au curry
Aurélie
-
Myriam -
Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
Ma suggestion : J'ai utilisé des grosses crevettes que j'ai décortiquées. J'ai gardé les têtes que j'ai mises dans 25 cl de vin blanc sec avec du curry. J'ai laissé réduire puis filtré. J'ai remplacé les 5 cl de vin blanc de la recette par cette réduction. J'ai servi avec des asperges vertes tièdes et un flan d'asperges froid.
Servir avec un Meursault blanc, recommandé avec le poisson et fruits de mer au curry!
Délicieux.
Je cherchais une nouvelle recette de St-Jacques pour Noël. J'ai essayé celle-la hier et tout le monde a adoré, même des enfants un peu délicats.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu + de curry car c'était à peine assez relevé à mon goût.
Recette délicieuse. Rien à changer.
Délicieux ! La Saint-Jacques se marie parfaitement avec la pomme. On s'est réellement régalé ! C'est une recette que je referai !!!
Ma suggestion : J'ai fait cette recette en entrée. Je l'ai présenté dans une cassolette, sur un lit de riz. C'était très bon.
Tout simplement excellent !
Il suffit de suivre la recette, il n'y a rien à changer, c'est simple et
toujours très apprécié ! Merci à vous.
Moi aussi j'ai mis 2 petites pommes et une grosse échalote.
Ma suggestion : Pas trop cuire les crevettes et les pommes pour les garder croquantes ! A refaire au plus vite !
Excellente recette ! Encore meilleure réchauffée le lendemain, le vin a eu le temps de bien développer son arôme ! Je la referai très souvent je pense ! Merci !
Je l'ai faite sans mettre de crevettes car je n'en avais pas... Excellent ! Et surprenant car la pomme se marie merveilleusement bien à l'ensemble !
Facile à réaliser, effet garanti.
Ma suggestion : Doubler la dose d'échalote et de pomme.
Ma suggestion : Pas nécessaire de prendre des St Jacques fraîches et prendre des crevettes de taille moyenne. A faire même avec des pâtes linguine ou du riz.
Délicieux ! Mon conjoint a adoré cette recette ! Encore merci !
Essayé plusieurs fois avec des personnes differentes et tout le monde adore, il ne faut rien changer, très bonne recette telle quelle.
Recette très simple et excellente
Ma suggestion : La 2ème fois, je n'ai pas mis de crevette et la recette était tout aussi goûteuse. La 3ème fois, j'ai flambée les noix : sublime.
Trop trop bon ! Et super facile à faire.
Très simple mais très bon et fait de l'effet.
Une recette facile à faire et super bonne pour un repas de famille.
Ma suggestion : Moi je les ai faites en entrée avec rien d'autre et c'était super bon.
J'adore cette recette. Rien à redire, elle est parfaite, merci !
C'est la première fois que je cuisine des St jaques,, et la recette est asse facile a suivre, le résultat en a été plus que satisfaisant !
Ma suggestion : Étant donner que je ne suis pas un fanât de riz , je l'ai faite avec des tagliatelle pour que la sauce se fixe plus facilement , et c'est super bien passé !
On a adoré !