Noix de Saint-Jacques à la crème au curry

Aurélie -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry

Sarah

Bof
On a trouvé un petit peu fade. Est-ce dû à la qualité de mes saint-jacques ou au curry utilisé? À retenter (car la recette est originale) mais en rajoutant d'autres épices plus relevées.
Utilisateur anonyme

cjuju
Antonin

Tout simplement un délice surtout la sauce un vrai régal
Leticia

Gouteux !
Excellent repas, léger. Rapide et simple à réaliser, le résultat est succulent ! Merci pour votre recette !! Nous nous sommes régalés
Moumika

Très bon!!!
Ma suggestion : Ok on peut ne pas aimer certains aliments mais yen à qui changent presque toute la recette...
Mael

magnifique
Ce plat est parfait pour faire plaisir a sa compagne, alors les gars, retroussez vos manches et allez y.
carmel

noix de st jacques à la crème de curry
une tuerie! Trop bon!
Ma suggestion : j'ai accompagné ce plat avec des tagliatelles, un vrai régal!
Utilisateur anonyme

Noix de Saint jacquesà la creme au curry
tres bon , tres fin et rapide a préparer
Ma suggestion : j' ai remplacé le vin blanc par de l' eau car nous ne buvons pas et ne supportons pas l' odeur de l' alcool.
Meme avec de l'eau c' était tres bon
Bee

Excellent !
Facile à faire, et savoureux, en plus d'être original. Je suis passée pour une très bonne cuisinière alors que je débute! On m'a demandé la recette.
Ma suggestion : Je n'ai pas changé de poêle, juste réservé la préparation et essuyé la poêle...
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Bon mais pas exceptionnel
Mes invités ont trouver cela très bon , moi je dois pas trop aimer les noix de St -Jacques , mais merci d'avoir transmis la recette .
Utilisateur anonyme

noix de saint-jacques à la creme de curry
pas mal,je lai fait avec des tagliatelles mon mari à aimé et c'est le principal moi sans plus
Ma suggestion : pour les personnes qui ne raffoles pas du curry suivre la recette ne pas mettre 2 petites cuillieres de curry comme indiquer dans les avis,une seule suffit
maryse

noix st jacques
délicieux et facile á faire. mes invités enchantés de cette recette
claire

délicieux, un vrai régal
beatrice_b36 Messages postés 2 Statut Membre

Noix de saint Jacques à la crème
excellente recette à faire et à refaire
Marie-Josée

MJLee
Très bon et fin.
Utilisateur anonyme

EXOTIQUE
Ma suggestion : AVEC DES SPAGHETTIS AL DENTE. CUISSON FAITE AU WOK
Delphe

avis sur la recette
Recette exellente! Pour ceux qui aiment le sucré salé, gout surprenant et tres raffiné.
Xavier

Variante
Carotte au lieu de pommes
Lait de coco au lieu de crème
À tester : noix de cajou concassées dans sauce
Utilisateur anonyme

a
tres tres bon
kevin

....
Esque sa ne serai pas possible de changer lechallote par de lognion
Ma suggestion : ...