Noix de Saint-Jacques à la crème au curry
Aurélie
-
Carnal -
Carnal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
Très bon
Ma suggestion : Ajouter un petit ognion rouge hacher très fin
Tres facile et bon
Ma suggestion : Vous pouvez y mettre quelques carottes coupées en rondelle
Je n'ai pas mis d'échalotes mon mari n'aime pas. Ce plat est très très fin, j'ai adoré.
très,très bon rien à redire
Ma suggestion : ne rien changer ,
tres fin, rapide, simple que du bonheur
Une recette pas tres compliqué, et delicieux ! A refaire sans hésiter.
Excellente recette ! Tout le monde a adoré c'était parfait !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à y mettre deux pommes et non une comme indiqué...
Utiliser du "curry madras" pour le goût.
un regal!!!
Agréablement surprise par cette recette qui malgré la crème recette legere,je l'ai servie en entrée chaude à Noel et ce fut parfait!
Ma suggestion : Ne pas hesitez de mettre la quantité de pomme surtout pour de grosse quantitées.
J'ai fait cette recette pour Noël en entrée et je n'ai eu que des compliments ! Certains invités m'ont même demandé la recette depuis !
Ma suggestion : Suivre à la lettre ! (et on peut même le préparer à l'avance et le faire réchauffer au dernier moment à feu très doux)
J'en ai fait mon repas de Noël, et je dois dire que c'était une vraie réussite. Ce plat est vraiment délicieux, digne d'un repas de fête. Je l'ai accompagnée d'une timballe de riz et de fondue de poireaux. Voilà une recette que je referai sans aucun doute..
excellent, très fin. facile et rapide de préparation.
très bon, j' ai remplacé la quantité de vin blanc par de l' eau car nous buvons pas d'alcool et le restant de la bouteille aurait fini dans l' évier
Ma suggestion : comme pour la variété de pomme n' était pas indiquée moi j'ai mis de la Golden
Je n'ai rien changé et c'était très bon!!!
Simple, rapide et délicieux. Tout le monde a été épaté!!!! On me la redemande
Ma suggestion : La prochaine fois je teste avec un peu moins de crème
Sucre - sale un mélange que nous apprécions et une recette facile a réaliser mais il faut attention a la cuisson des st Jacques surtout quand elles sont fraiches.
Ma suggestion : je me suis occupée de la cuisson des St Jacques en dernier et laisser 2 minutes au mélange curry crevettes échalotes